Communiquer avec l'équipe des ventes
Vente au détail

Vente au détail

Responsabilisez les associés et améliorez la satisfaction de la clientèle.

Accédez au centre Kronos pour la vente au détail Changer de secteur d'activité

Le secteur de la vente au détail en action

Mettez vos équipes en communication afin d'offrir une expérience uniforme à vos clients.

Pour offrir un service à la clientèle exceptionnel, il faut d'abord donner aux équipes les moyens de prendre des décisions éclairées qui favoriseront la continuité de la réussite chaque jour.

  • Robert

    Robert,

    Direction de l'exploitation
  • Linda

    Linda,

    Responsable de magasin
  • Joe

    Joe,

    Associé
8 h 05
Horloge analogique

Améliorez la visibilité sur la couverture 

Robert, de la direction de l'exploitation, remarque un problème de couverture au magasin 105. Robert demande au magasin 105 de veiller à affecter les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment pour répondre à la demande clientèle.

Découvrez les autres possibilités que vous offre Kronos pour la vente au détail
Améliorez la visibilité sur la couverture
8 h 07
Horloge analogique

Envoyer des notifications de quart ouvert 

Un vendredi, journée la plus chargée du magasin, Linda, la responsable du magasin 105, doit combler un horaire ouvert. D'un simple clic, tous les associés susceptibles de pouvoir travailler pendant ce quart reçoivent une notification. Linda peut rapidement continuer à s'occuper de ses clients.

Découvrez les autres possibilités que vous offre Kronos pour la vente au détail
Envoyer des notifications de quart ouvert
8 h 08
Horloge analogique

Affecter rapidement des employés aux quarts ouverts 

Joe reçoit une notification concernant le quart ouvert du vendredi, sa journée de prédilection pour travailler. Il accepte le quart ouvert et arrive le sourire aux lèvres, prêt à servir les clients.

Découvrez les autres possibilités que vous offre Kronos pour la vente au détail
Affecter rapidement des employés aux quarts ouverts