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Jeu

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Responsabilisez les employés et améliorez la satisfaction de la clientèle.

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Le secteur du jeu en action.

Offrez une expérience palpitante que vos clients n'oublieront pas de sitôt

Pour fournir un service à la clientèle exceptionnel, il faut d'abord donner aux équipes les moyens de prendre des décisions éclairées qui favoriseront la création d'une riche expérience de divertissement.

  • Melissa

    Melissa,

    Direction de l'exploitation
  • Nate

    Nate,

    Responsable
  • Laurie

    Laurie,

    Employée
Horloge analogique

Réduction du risque de non-conformité

Auparavant, les réglementations sur les heures supplémentaires, la conformité aux réglementations sur les pourboires ainsi que d'autres exigences réglementaires donnaient des maux de tête à Mélissa. Mais aujourd'hui, le respect des exigences de conformité ne oose plus aucun problème pour elle, car elle dispose d'une source centralisée de données sur les employés.

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Réduction du risque de non-conformité
Horloge analogique

Améliorer le service à la clientèle 

Avec l'aide de Kronos, Nate peut attirer et fidéliser les meilleurs employés (restauration, hôtellerie/casino, vente au détail, etc.),tout en leur donnant les moyens d'offrir un service à la clientèle exceptionnel à tous les niveaux.

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Horloge analogique

Favoriser l'engagement des employés

Grâce aux outils mobiles et en libre-service qui contribuent à la responsabiliser et qui favorisent son engagement, Laurie est certaine de sortir gagnante à tous les coups, atteignant ainsi un équilibre travail-vie personnelle avantageux pour elle et l'organisation.

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