Communiquer avec l'équipe des ventes
Hébergement

Hébergement

Responsabilisez les employés et améliorez la satisfaction de la clientèle.

Accédez au centre Kronos pour l'hébergement Changer de secteur d'activité

Le secteur de l'hébergement en action.

Offrez une expérience exceptionnelle que vos clients n'oublieront pas de sitôt.

Pour offrir un service à la clientèle exceptionnel, il faut d'abord donner aux équipes les moyens de prendre des décisions éclairées qui favoriseront la continuité de la réussite chaque jour

  • Sandra

    Sandra,

    Direction de l'exploitation
  • Jessie

    Jessie,

    Gérant d'hôtel
  • David

    David,

    Employé
Horloge analogique

Réduction du risque de non-conformité

Auparavant, les réglementations sur les heures supplémentaires, les normes communes établies par les employeurs et d'autres exigences de conformité étaient un vrai cauchemar pour Sandra. Mais Sandra peut aujourd'hui dormir tranquille, car elle dispose d'une source centralisée de données sur les employés qui lui permet de répondre aux exigences de conformité.

Découvrez les autres possibilités pour le secteur de l'hébergement
Réduction du risque de non-conformité
Horloge analogique

Améliorer le service à la clientèle

Avec l'aide de Kronos, Jessie peut attirer et fidéliser les meilleurs employés pour chacun des services de l'organisation (réception, nettoyage et entretien, etc.), tout en leur donnant les moyens d'offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Découvrez les autres possibilités pour le secteur de l'hébergement
Améliorer le service à la clientèle
Horloge analogique

Motiver les employés

Grâce aux outils mobiles et en libre-service qui contribuent à le responsabiliser et qui favorisent son engagement, David peut concentrer toute son attention sur les clients connectés d'aujourd'hui, atteignant ainsi un équilibre travail-vie personnelle avantageux pour lui et l'organisation.

Découvrez les autres possibilités pour le secteur de l'hébergement
Motiver les employés