Les réponses dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Les Services de soutien Kronos vous apportent toutes les réponses et l'assistance dont vous avez besoin, en complétant vos ressources existantes et en élargissant toujours plus les avantages que vous retirez de votre système Kronos. Nos Services de soutien sont disponibles pour aider chaque entité de votre organisation à atteindre une productivité ainsi que des performances optimales, pour un effet sensible sur vos résultats financiers.

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi :
8 h 00 – 17 h 00 heure locale, hors jours fériés Kronos, avec accès à des spécialistes du support technique Kronos.

Accès au support Kronos Workforce Ready

1. Connectez-vous à notre communauté clients au customer.kronos.com
2. Lancez une recherche sur votre solution avec SuperSearch
3. Recevez votre soutien technique au moyen de eCase 

Ou appelez le +1 800 394 4357 pour accéder à l'assistance standard sur votre ou vos application(s) logicielle(s) Kronos Workforce Ready® déjà en place.

Services de formation Workforce Ready

Avec notre portail en ligne My Learning, accédez à des démonstrations, des simulations pratiques et des aide-mémoire pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre investissement Workforce Ready. Accessible directement depuis l'interface de Workforce Ready, My Learning aide les employés à prendre rapidement et efficacement en main la solution. Utilisez ce portail dans le cadre de l'accueil des nouvelles recrues, pour faciliter les transitions vers des rôles de management, rester au fait des améliorations apportées aux produits, et bien plus encore.