Services d’assistance Workforce Central

Services d’assistance Workforce Central

Une assistance immédiate pour toutes les solutions Kronos, en tout temps.

Vous avez des questions concernant votre solution Kronos? Les services d’assistance Kronos sont là pour vous aider, grâce à du soutien téléphonique ou en ligne sur les logiciels et les équipements, accessible quand vous en avez besoin. Les différentes options de soutien offertes vous permettent d’obtenir le niveau d’assistance dont votre équipe a besoin pour assurer le fonctionnement optimal de vos applications.

Le soutien individualisé dont vous avez besoin pour une gestion des effectifs réussie.

Des services d’assistance adaptés à tous les besoins

Reportez-vous au tableau des offres d’assistance Kronos pour en savoir plus sur chacun des services d’assistance, y compris Assistance PLUS, qui vous permet d’obtenir les services d’un spécialiste expérimenté assurant un soutien proactif et préventif ainsi que le suivi et la gestion des problèmes de bout en bout, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, 365 jours par année, si tel est votre choix. En outre, la communauté des clients Kronos fournit des outils en ligne qui vous permettent d’accéder facilement à la documentation, aux versions de service ainsi qu’à des conseils techniques. Vous y trouverez également un forum où vous pourrez communiquer avec vos pairs, ouvrir un dossier et bien plus encore, en tout temps.

En savoir plus sur les services d’assistance

Equipment Support Services

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Kronos Support Services at a Glance Datasheet (en anglais)

A concise overview of the features of Kronos Platinum Plus, Platinum, Gold, and Gold Plus support offerings.

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