Transcription de webinaire : Une conversation avec l’Université de Toronto

Découvrez comment l’Université de Toronto économise plus de 200 000 $ par an, grâce à la centralisation et l’automatisation des processus de temps et des présences.

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  • Kronos InTouch

  • Gestion des effectifs

Fiche technique Workforce Timekeeper

Kronos Workforce Timekeeper permet de prévoir, planifier et gérer les horaires des employés, pour obtenir les meilleurs résultats, sans compromis. Ce logiciel puissant vous aide à contrôler les coûts de main-d’œuvre grâce à l’application cohérente de vos règles relatives au travail et à la paie; réduire les risques liés à la non-conformité grâce à l’application et au suivi d’exigences de conformité complexes, comme les réglementations gouvernementales et les règles syndicales et améliorer la productivité de l’effectif en réduisant les tâches manuelles et chronophages, et libérer votre effectif pour des activités à plus forte valeur ajoutée

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  • Workforce Timekeeper

Brochure Kronos InTouch

Le terminal Kronos InTouch® offre une expérience utilisateur inégalée qui change la perception que vous avez de votre système de gestion des efffectifs et la manière dont les employés interagissent avec lui. Tout cela grâce à un simple terminal à écran tactile conçu pour répondre aujour’hui aux besoins de demain.

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  • Collecte des données

Workforce Analytics™ for Retail Datasheet

See how the targeted Workforce Analytics for Retail solution addresses the critical issue of aligning labour to customer traffic.

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  • Workforce Analytics pour la vente au détail

  • Analytique

Workforce Analytics Feature Guide

The Workforce Analytics™ feature guide provides an easy-to-understand view of new features, enhancements, and functionality. You can use this handy guide to learn more about how Workforce Analytics delivers reliable data you can use to understand labor issues and make informed decisions.

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  • Workforce Analytics

Fiche Technique Workforce Absence Manager

Cette fiche technique décrit la valeur que Kronos Workforce Absence Manager vous procure avec une attention toute particulière sur la présence des employés. Automatisez les politiques de présence simples et complexes et appliquez-les de manière cohérente.Vous verrez vos coûts de main-dœuvre chuter et la productivité des employés améliorer.

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  • Workforce Absence Manager

Fiche technique Workforce Analytics

Kronos® Workforce Analytics™ transforme vos données intégrées sur la main-d'œuvre en analyses exploitables. Cette puissante solution analytique sélectionne le « qui » et le « quoi » des opérations quotidiennes de vos employés et applique une informatique décisionnelle pour découvrir le « pourquoi », ce qui vous permet de comprendre les causes — et les coûts cachés — de problèmes comme les heures supplémentaires excessives, l'absentéisme chronique, une mauvaise productivité et des horaires inefficaces.

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  • Workforce Analytics

Fiche technique Workforce Forecast Manager

Kronos® Workforce Forecast Manager™ pour la vente au détail permet aux responsables de prévoir avec précision le volume affaires et les dotations en personnel.

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  • Workforce Scheduler

Fiche Technique Workforce Scheduler

Kronos® Workforce Scheduler™ ne laisse aucune place au hasard dans la planification des horaires en apportant aux responsables les outils et informations dont ils ont besoin pour une planification précise, appliquée de manière intelligente.Cette solution performante peut aider votre organisation à ajuster les effectifs en fonction de la demande, combler les quarts ouverts, gérer la fatigue des employés et prendre des décisions éclairées en matière de planification des horaires afin de mieux contrôler les coûts de la main-d'œuvre, minimiser le risque de non-conformité et améliorer la productivité de la main-d'œuvre.

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  • Workforce Scheduler

Fiche Technique Workforce Task Management

Workforce Task Management™ simplifie la gestion de l'application en magasin. Tous les membres clés du processus – créateurs de tâches, contrôleurs, responsables et direction – ont accès aux données dont ils ont besoin pour jouer leurs rôles. Résultat : ils peuvent améliorer la productivité, améliorer la satisfaction à la clientès et augmenter les ventes.

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  • Workforce Task Management

  • Planification des horaires