Pourquoi Workforce Central de Kronos? Les 4 raisons à considérer.

Les 4 raisons pour lesquelles il vous faut une solution Kronos : éviter les obstacles aux soins de qualité, comprendre les coûts relatifs au personel, optimiser la productivité, et assurer la conformité.

Produit |
  • Suite Workforce Central

  • Gestion des effectifs

Kronos InTouch : la simplification et la réduction des coûts de la gestion du personnel

Kronos a commandé à IDC une analyse indépendante du RCI (rendement du capital investi) de son terminal de pointage InTouch®. Ce document est basé sur une analyse des entretiens menés auprès des clients de Kronos. IDC a déterminé comment Kronos InTouch procure des avantages financiers à l’appui de la gestion du personnel. En anglais.

Rapport |
  • Collecte des données

  • Gestion des effectifs

Workforce ESP Self Service

Workforce ESP Self Service implique votre personnel en lui fournissant des outils de participation.

Produit |
  • Workforce ESP

Création d’une analyse de rentabilisation pour une solution de gestion du temps et de l’assiduité

Découvrez comment collecter les renseignements, les preuves et les arguments nécessaires à la présentation d’une proposition convaincante relative à une solution de gestion du temps et de l’assiduité.

Livre blanc |
  • Workforce Timekeeper

  • Temps et présences

Fiche de données Workforce Absence Manager pour les soins de santé

Le suivi automatisé et centralisé des absences identifie l’évolution des absences, vous aide à entretenir la conformité, augmente la productivité et améliore le moral des infirmiers.

Produit |
  • Workforce Absence Manager

  • Gestion des absences

Fiche technique de Workforce ESP for Healthcare

Workforce ESP for Healthcare placera la bonne personne au bon poste à tout moment afin de prodiguer des soins de qualité aux patients.

Produit |
  • Workforce Scheduler