Découvrez pourquoi une mauvaise collecte des données relatives au temps de travail et à la main-d’œuvre est une faiblesse fréquemment rencontrée dans les entreprises de tout type. Elle passe souvent inaperçue et peut entraîner la fuite de centaines de milliers, même de millions de dollars chaque année.

Votre système ERP a des fuites

L’efficacité d’un système ERP dépend de la qualité des données qui lui sont fournies. Souvent, les modules de paye ERP ne sont pas rentables car ils ne sont pas alimentés avec les bonnes données, au bon moment, et au bon niveau de détail. C’est ce qui provoque les fuites dans un système ERP.  Peut-être s’agit-il d’une fraude discrète d’un employé. Il peut également s’agir d’une alimentation rompue, de la conséquence d’interfaces mal conçues, d’une mise en œuvre défectueuse, ou d’un système ERP trop étendu.

Découvrez si vous avez un problème et comment, by en attaquant votre source d’alimentation en données sur le temps et la main-d’œuvre, vous pouvez rationaliser les processus d’affaires et réduire vos coûts.