Transcription de webinaire : Une conversation avec l’Université de Toronto

La transformation des processus et des résultats liés aux employés

Les universités et les collèges gèrent divers effectifs qui présentent des défis en ce qui a trait au suivi du temps et des présences. Les systèmes de PRE n’ont pas les capacités spécialisées nécessaires à la gestion efficace de ces environnements complexes. Par conséquent, les PRE n’offent pas les données détaillées qui permettent aux gestionnaires d’augmenter leur efficience pour en améliorer leurs résultats.

Confrontée à des problèmes d’inefficiences de systèmes et de qualité des données, l’Université de Toronto a décidé d’automatiser et de centraliser les processus pour le temps et les présences d’employés pour l’ensemble de l’établissement.

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Lors d’un récent webinaire, Joyce Maroney, directrice administrative du Workforce Institute at Kronos, a interviewé Cathy Eberts, directrice administrative, Applications et Intégration de Solutions pour Grandes Entreprises, et Technologie en RH de l’université.

Au cours de leur entretien, Madame Eberts a :

  • décrit les défis qui ont motivé le besoin de changement
  • expliqué la portée du projet et le niveau de complexité rencontré
  • parlé de l’implémentation et de la stratégie de déploiement
  • souligné les avantages et les économies de coûts réalisées à ce jour

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