Résolution de problèmes liés à la conformité

Les solutions de gestion de l'effectif

La technologie de gestion des effectifs et la conformité

Les problèmes de conformité de la main-d’œuvre exposent votre organisation à des risques de litiges et d’amendes. La technologie de gestion des effectifs peut atténuer ces risques.

Inscrivez-vous dès maintenant et accédez aux démos, livres blancs et webinaires @ Kronos. Please provide the following additional information to complete your registration. * Champs requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

En savoir plus sur le Livre électronique

Les processus de gestion des effectifs manuels sur support papier peuvent engendrer une foule de problèmes pour les organisations. Application incorrecte ou incohérente des règles de travail et de paie. Absence de documentation précise pour les rapports de vérification. Lourdes exigences en termes de temps et de surveillance administrative.

L'utilisation d'une solution reposant sur la technologie de gestion des effectifs permet aux organisations de faire ce qui suit :

  • Automatiser l'application de tous les règlements et de toutes les mises à jour apportées à la réglementation
  • Assurer que la classification des employés est effectuée correctement
  • Accéder en temps réel aux données sur les heures travaillées
  • Automatiser les règles relatives aux heures supplémentaires et aux périodes de repos
  • Accéder aux données historiques rapidement et facilement pour la production des rapports de conformité

Téléchargez ce document pour découvrir comment la technologie de gestion des effectifs peut aider votre organisation à appliquer systématiquement les normes de travail et les règlements afin d'atténuer les risques de problèmes de conformité et pour voir comment cette technologie a permis de résoudre ces problèmes pour plusieurs clients de Kronos®.

« Pour nous, un des principaux aspects distinctifs de la solution Kronos est le moteur basé sur des règles qui permet de configurer des règles de paie et de travail, qu'elles soient simples ou très complexes, dans l'application, sans avoir à adapter l'application. »

Matt Abner, coordonnateur des systèmes de production
Comté de Santa Clara