Six raisons pour lesquelles les fabricants ont besoin de Kronos Workforce Planner

Le planificateur des horaires pour fabricants Workforce Planner gère les risques liés à la non-conformité et à la sécurité, contrôle les coûts de main-d’œuvre, et renforce la motivation des effectifs et la satisfaction des employeurs.

La planification des quarts pour les effectifs présente de nombreux défis et aucun secteur n’est plus exigeant en matière d’efficacité des opérations que la fabrication. Les directeurs d’usine doivent définir avec précision les exigences en main-d’œuvre et les coûts pour un produit, une commande ou une unité de gestion de stock, tout en maintenant des niveaux appropriés de dotation. Les employés s’attendent à utiliser des technologies qu’ils connaissent et qui fonctionnent comme celles qu’ils utilisent en dehors du travail. Ajoutez à ces exigences le besoin d’avoir un effectif souple affecté à plusieurs usines et différents quarts soumis à des lois du travail, des règlements sur la sécurité et des règles syndicales complexes, et il est facile de comprendre pourquoi la tâche du planificateur du personnel de production relève du défi.

En savoir plus sur le livre blanc

Il y a six raisons principales pour lesquelles les fabricants utilisent Workforce Planner pour répondre à leurs besoins en planification automatisée des horaires :

  • Les soumissions de demandes et les préférences des employés.
  • Les remaniements et les évincements.
  • Le nivellement des ressources et la planification axée sur la demande.
  • L’inscription aux heures supplémentaires.
  • La configuration extrêmement simple des rapports et des horaires.
  • La téléphonie.

Workforce Planner crée une planification équilibrée idéale. En habilitant les employés par une plate-forme de libre-service et les planificateurs par des outils flexibles, ils doivent produire de meilleurs résultats opérationnels, les demandes de production sont respectées, les coûts sont surveillés, les risques de non-conformité et de sécurité sont atténués, et le moral des effectifs est amélioré.