Résumé analytique : La nouvelle solution pour la vente au détail

Rentabilité et satisfaction de la clientèle

Découvrez comment les solutions de gestion des effectifs transforment les opérations des détaillants en réduisant le gaspillage et en améliorant la productivité et les résultats commerciaux.

En savoir plus sur le livre blanc

Les ventes au détail continuent d’augmenter au Canada, où les consommateurs ont dépensé la somme record de 579 milliards CAD au cours des trois premiers trimestres de 2017, et où la croissance des ventes au détail est en voie d’atteindre un niveau record pour les 20 dernières années. Mais pour ceux qui travaillent aux finances, de nouveaux défis sont évidents. Les coûts continuent d’augmenter, alimentés par des facteurs tels que les augmentations du salaire minimum, les lois sur la planification d’horaires prédictive (ou planification équitable) et l’accroissement des attributions de congés.

Téléchargez ce résumé analytique pour découvrir comment les solutions de gestion des effectifs transforment les opérations des détaillants en réduisant le gaspillage et en améliorant la productivité et les résultats commerciaux.