La conformité est source de difficultés?

Les 5 cymptômes clés

La conformité est source de difficultés?

Les problèmes de conformité constituent un risque pour votre organisation. Découvrez 5 signaux d’alerte en matière de conformité qui signalent qu’il est temps d’adopter une solution de gestion des effectifs.

Inscrivez-vous dès maintenant et accédez aux démos, livres blancs et webinaires @ Kronos. Please provide the following additional information to complete your registration. * Champs requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

En savoir plus sur le Livre électronique

En matière de conformité, la politique de l'autruche ne fonctionne pas et expose votre organisation à des risques de litiges et d'amendes.

Si vous reconnaissez l'un ou l'autre de ces symptômes de problèmes de conformité au sein de votre organisation, il est temps d'envisager l'utilisation d'une solution de gestion des effectifs automatisée :

  • Difficultés liées à la complexité de l'assurance de la conformité. Le respect des dispositions des conventions collectives et des lois sur les normes du travail peut s'avérer difficile pour ceux qui utilisent des processus de gestion des effectifs manuels.
  • Amendes élevées pour non-conformité. Si vous ne pouvez respecter intégralement les normes du travail, les règles et les politiques, vous risquez des amendes importantes.
  • Travail administratif lié à la non-conformité. Le travail qui consiste à dépouiller les dossiers de paie et les feuilles de temps papier à la suite d'une réclamation pour non-conformité peut être extrêmement laborieux.
  • Classification incorrecte des employés. La classification correcte des employés dans des systèmes manuels peut être difficile, et les erreurs peuvent entraîner des infractions.
  • Variation des règles syndicales. L'application incorrecte des règles syndicales qui varient selon le cas peut augmenter le risque de griefs et de problèmes de conformité.

Si vous observez l'un ou l'autre de ces symptômes au sein de votre organisation, téléchargez ce document pour découvrir comment une solution de gestion des effectifs automatisée peut vous aider à assurer la conformité.