Le rapport « Prepare Yourself for the Future of Workforce Management» (Préparez-vous à l’avenir de la gestion des effectifs – en anglais) explore la manière dont les nouvelles plates-formes technologiques transforment le secteur de la gestion des effectifs.

Préparez-vous à l’avenir de la gestion des effectifs

La manière dont nous travaillons change et la technologie qui vous aide à gérer votre effectif doit suivre le rythme. Les responsables doivent prendre de meilleures décisions plus rapidement, et les employés veulent des outils de travail plus performants. Les applications modernes de gestion des effectifs doivent autonomiser les responsables, rehausser l’expérience employé et favoriser la souplesse.

Dans ce rapport, les analystes de Gartner préconisent aux entreprises de mettre à niveau leur technologie de gestion des effectifs dans une solution infonuagique native pour avoir des capacités et des fonctions de nouvelle génération mieux adaptées aux besoins de leur effectif en évolution. Ces innovations changent la donne dans les secteurs qui comptent en grande partie des employés horaires.

D’ici 2023, au moins 95 pourcent des nouvelles applications de gestion des effectifs vendues seront déployées dans le nuage.1 Ce rapport détaillé explique comment les nouvelles plates-formes technologiques évoluent vers un avenir exclusivement dans le nuage pour :

  • Être natives au nuage, natives au mobile et axées sur les données en temps réel
  • Automatiser l’expérience responsable grâce à des capacités de prise de décisions
  • Rehausser l’expérience employé grâce à des applis et des fonctions de qualité grand public
  • Être continuellement mises à jour avec une fonctionnalité novatrice
  • Être augmentées et s’intégrer facilement à d’autres systèmes

Lisez le rapport de recherche Gartner maintenant pour en savoir plus sur l’arrivée de l’avenir de la gestion des effectifs, et les raisons pour lesquelles vous devez l’adopter aujourd’hui pour suivre le rythme.

1Gartner, Prepare Yourself for the Future of Workforce Management (2018), page 2.
GARTNER est une marque de commerce déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et de ses sociétés affiliées aux É.-U. et à l’international, dont l’utilisation ici est permise. Tous droits réservés.