Les indicateurs OLE vous permettent d’optimiser la disponibilité, la productivité et la qualité du travail pour vous aider à contrôler les coûts de main-d’œuvre et à améliorer la compétitivité sur le marché.

Overall Labour Effectiveness (OLE) : Obtention d’un personnel très efficace

Découvrez comment, grâce à l’adoption des indicateurs OLE, une entreprise obtient les éléments nécessaires pour réaliser des économies significatives en termes de coûts et améliorer sa compétitivité sur le marché.

Les fabricants ont effectué des progrès phénoménaux dans l’optimisation de l’utilisation des matériaux, en mettant en place de puissantes applications de chaîne d’approvisionnement. En revanche, le personnel, qui constitue la ressource la plus vitale et la plus contrôlable d’une entreprise, a été considérablement négligé. Les entreprises ont investi dans la fonctionnalité RH de base, mais n’ont pas bénéficié des gains pouvant résulter de l’optimisation de la disponibilité, des performances et de la qualité du travail du personnel.

Découvrez comment les indicateurs OLE permettent de trouver l’équilibre de l’équation manufacturière entre personnel et matériaux et comment exploiter les renseignements relatifs à leurs interactions, afin de saisir les nouvelles opportunités qui se présentent.