Dans tous les secteurs d’activité, les dirigeants en RH font face à un changement radical des attentes des employés en ce qui a trait à l’expérience de travail, à l’impact de la technologie sur l’environnement de travail et à la composition même des effectifs. Que peuvent faire les organisations pour maîtriser cette perturbation lors du recrutement et de l’embauche des employés et se préparer efficacement à l’avenir du travail?

L’environnement de travail de l’avenir : 10 règles pour maîtriser la perturbation et favoriser l’engagement des employés

Jeanne Meister, partenaire chez Future Workplace (un réseau de dirigeants en RH doublé d’une société de recherche qui se consacre à l’avenir de la formation et du travail) et membre du comité consultatif du Kronos® Workforce Institute™, expliquera les changements qui se produisent dans l’environnement de travail et pourquoi la compréhension de l’environnement de travail de l’avenir constitue une compétence essentielle pour les dirigeants d’entreprise et les dirigeants des RH d’aujourd’hui. S’appuyant sur les résultats des recherches effectuées, Meister présentera une feuille de route visant à vous aider et à aider votre équipe et votre organisation à gérer l’expérience de l’environnement de travail de l’avenir.

Ce webinaire de 60 minutes, commandité par Kronos Incorporated, permettra aux participants d’acquérir des informations précieuses sur les points suivants :

  • L’évolution des attentes des employés dans l’environnement de travail de l’avenir
  • L’évolution du rôle des services de GRH dans la création et la promotion d’un environnement de travail agile
  • La mise à profit des différentes générations pour améliorer les résultats opérationnels
  • La compréhension du rôle essentiel de la technologie en tant qu’agent de facilitation et de perturbation
  • Le choix du rôle d’activiste de l’environnement de travail afin d’amener le changement au sein de votre organisation
  • Les stratégies de réussite des entreprises orientées vers l’avenir dans le contexte de ce changement de paradigme

(En anglais)