Ce livre numérique vous aide à prendre des mesures stratégiques et à mettre en place les moyens nécessaires pour protéger votre organisation et vos employés en temps de crise.
Les difficultés générées par les périodes d’incertitude peuvent se révéler écrasantes pour les organisations. Les professionnels des ressources humaines jouent un rôle clé dans la création des politiques et la communication avec les employés. Voilà pourquoi il est essentiel que ces derniers coordonnent efficacement les plans d’intervention, prennent les mesures de sécurité supplémentaires qui s’imposent et aident les employés à se sentir en sécurité pendant les perturbations importantes de l’entreprise telles que les urgences en matière de santé publique, les catastrophes naturelles et les menaces informatiques.
Ce livre numérique, La planification proactive de la continuité des affaires pour les ressources humaines : Au-delà de la COVID-19, décrit comment la technologie peut être utilisée pour soutenir la continuité des affaires de différentes façons en permettant notamment de faire ce qui suit :
Les plans et les stratégies décrits dans ce livre numérique vous seront d’un grand secours lorsque surviennent des situations d’urgence. Téléchargez-le dès aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez assurer la poursuite de vos activités et la sécurité de vos employés.