La planification proactive de la continuité des affaires pour les ressources humaines

Au-delà de la COVID-19

Ce livre numérique vous aide à prendre des mesures stratégiques et à mettre en place les moyens nécessaires pour protéger votre organisation et vos employés en temps de crise.

Les difficultés générées par les périodes d’incertitude peuvent se révéler écrasantes pour les organisations. Les professionnels des ressources humaines jouent un rôle clé dans la création des politiques et la communication avec les employés. Voilà pourquoi il est essentiel que ces derniers coordonnent efficacement les plans d’intervention, prennent les mesures de sécurité supplémentaires qui s’imposent et aident les employés à se sentir en sécurité pendant les perturbations importantes de l’entreprise telles que les urgences en matière de santé publique, les catastrophes naturelles et les menaces informatiques.

En savoir plus sur le Livre électronique

Ce livre numérique, La planification proactive de la continuité des affaires pour les ressources humaines : Au-delà de la COVID-19, décrit comment la technologie peut être utilisée pour soutenir la continuité des affaires de différentes façons en permettant notamment de faire ce qui suit :

  • Gérer les communications internes
  • Assurer le suivi de la sensibilisation des employés et déterminer les risques
  • Configurer un lieu de travail virtuel
  • Accorder la priorité au soutien et au mieux-être des employés
  • Poser des questions et se montrer proactifs

Les plans et les stratégies décrits dans ce livre numérique vous seront d’un grand secours lorsque surviennent des situations d’urgence. Téléchargez-le dès aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez assurer la poursuite de vos activités et la sécurité de vos employés.