Kronos dans le nuage : l’expérience client

Résumé d’un sondage mené par le Boston Research Group sur la satisfaction des clients qui utilisent le nuage de Kronos

Un récent sondage révèle que les clients dont les applications sont hébergées dans le nuage de Kronos sont satisfaits dans les domaines qu’ils valorisent le plus et considèrent comme étant les plus désirables.

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Découvrez ce que les clients de la suite Workforce Central ont répondu au sondage de 2017 fait par le Boston Research Group sur leur expérience dans le nuage de Kronos.

Les résultats du sondage donnés dans ce résumé dévoilent les caractéristiques de l’infonuagique qui suscitent la satisfaction des administrateurs et des employés, y compris les éléments opérationnels qui contribuent à la plus grande satisfaction. En plus des éléments opérationnels, l’étude porte aussi sur la manière dont les clients perçoivent leur relation avec Kronos, qu’elle concerne la sécurité des données ou la gestion de la maintenance systématique.

L’étude vous apprendra pourquoi Kronos s’est remarquablement bien classée sur le plan de la satisfaction des clients en obtenant une note générale favorable de 92 pourcent. Ceci signifie que la plupart des clients ont sélectionné une cote 6 ou supérieure lorsqu’on leur a demandé d’évaluer leur satisfaction générale de leur solution Kronos dans le nuage.

Téléchargez ce document instructif pour découvrir pourquoi la plupart des clients font état d’une bonne expérience dans le nuage de Kronos, et affirment qu’ils le recommanderaient à d’autres personnes.

Huit participants sur dix affirment sont convaincus que leurs données sont en sécurité et que la maintenance systématique n’a aucun impact sur leurs activités quotidiennes.