Découvrez comment la gestion des absences, des congés et des cumuls à l’aide de Workforce Dimensions™ peut vous aider à maîtriser le coût de l’absentéisme et ses effets sur la productivité.

Fiche technique Workforce Dimensions Absence Management

Faute de méthodes permettant d’effectuer le suivi des absences et de leurs répercussions avec exactitude, les organisations ne connaissent pas toujours le coût réel de l’absentéisme. Vous pouvez maintenant acquérir un meilleur contrôle des coûts et de la perte de productivité liés aux absences.

Workforce Dimensions Absence Management couvre :

  • Les présences : La solution fournit la visibilité qui permet de mesurer avec précision le coût des absences et de déterminer les causes de l’absentéisme
  • Les congés : La solution permet dénormaliser et de rationaliser l’administration et l’application des politiques organisationnelles,  provinciales ou territoriales et fédérales en ce qui a trait aux congés, l’organisation risquant des amendes et des procès coûteux en cas de non-conformité.
  • Les cumuls : L’application automatique, précise et cohérente des politiques de congés élimine pratiquement toute possibilité d’abus par les employés et garantit l’application équitable des règles dans l’ensemble de l’organisation

Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment maîtriser le coût des absences, réduire au minimum le risque de non-conformité, améliorer la productivité et favoriser l’engagement des employés.