Les dirigeants sont généralement d'accord pour dire que les employés représentent le meilleur atout d'une entreprise et que les coûts de main-d'œuvre sont aussi généralement l'une de leurs plus importantes dépenses d'exploitation. Mais les PCGR et les états financiers standards ne sont pas adaptés pour gérer cet atout ou quantifier ces dépenses, ni pour fournir les données nécessaires afin de les gérer et de les optimiser.

L'évaluation du capital humain permet à n'importe quelle entreprise de quantifier, de suivre et de systématiquement améliorer l'effet de la productivité totale de ses effectifs et de la valeur retenue du capital humain au fil du temps.

Évaluation du capital humain : Nous vous aidons à gérer les actifs incorporels qui représentent 84 % de la valeur de l'index S&P 500

Pourquoi cela est-il important? Au cours des quarante dernières années, les entreprises les plus performantes ont enregistré une diminution constante de la valeur marchande attribuée à leurs actifs corporels. Les actifs incorporels, comme les employés, ont augmenté au point de représenter 84 pourcent de la valeur de l'index S&P 500.1

Revoyez ce webinaire informatif pour découvrir les forces du marché qui appellent cette méthodologie, des exemples d’évaluations, et plus encore!