Dans l’environnement compétitif d’aujourd’hui en ce qui a trait à la main-d’œuvre, les employés demandent des solutions intuitives et réactives qui contribuent à une expérience de travail mobilisatrice.
En 10 ans, nous sommes passés d’un monde sans applications à un monde où les téléphones intelligents, les tablettes et les accessoires intelligents sont monnaie courante. Les employés s’attendent maintenant à bénéficier, dans leur vie professionnelle, de technologies dont la souplesse et la fonctionnalité sont semblables à ce qu’ils utilisent dans leur vie personnelle. Lorsque les employés ont accès n’importe où et n’importe quand aux processus clés tels que l’inscription aux avantages sociaux, le dépôt direct, la soumission de feuille de temps et les demandes de congé, ils peuvent effectuer ces interactions au fur et à mesure qu’elles sont pertinentes, au lieu de devoir attendre d’être au bureau pour avoir accès au système.
Une conception réactive rend la navigation des pages Web et des applications par navigateur aussi simple que possible, peu importe le type d’appareil utilisé. Quelle est l’importance d’une expérience employé réactive?
Dans ce document technique, nous examinons comment l’utilisation d’une plate-forme de GCH qui met en application les principes de la conception réactive permet aux entreprises de répondre à l’attente des employés modernes en ce qui a trait à la convivialité, à la disponibilité et à la transparence, et permet aux employés d’être plus productifs. Nous discutons également des trois priorités principales dont il faut tenir compte lors de la mise en œuvre d’une expérience employé réactive, y compris la simplification et la rationalisation des tâches, la responsabilisation des employés et l’unification de l’expérience employé.
Téléchargez ce document technique pour découvrir les avantages de la conception réactive et d’une expérience employé réactive pour votre entreprise.
« La technologie de GCH connectée qui favorise l’engagement permet au service des ressources humaines d’orchestrer des expériences riches pour les employés. Elle permet aussi de partager des données et des analyses pour évaluer les répercussions de facteurs clés sur les objectifs opérationnels et de déterminer les mesures à prendre pour une amélioration continue. »
Alexandra Levit
Auteure, conférencière, consultante et futuriste sur l’entreprise et le milieu de travail
Conseil consultatif, Workforce Institute