Création d’une analyse de rentabilisation pour une solution de gestion du temps et de l’assiduité

Découvrez comment obtenir le soutien des cadres supérieurs pour obtenir une solution automatisée de gestion du temps et de l’assiduité. Il vous suffit pour cela de collecter les renseignements, les preuves et les arguments nécessaires à la présentation d’une proposition de changement convaincante.

Une solution automatisée de gestion du temps et de l’assiduité peut rendre les employés de votre entreprise plus productifs et faire économiser de l’argent à l’organisation. Cependant, comment comptez-vous vous y prendre pour convaincre vos supérieurs hiérarchiques de valider les changements? Vous est-il déjà arrivé de proposer à votre direction d’adopter une solution de gestion du temps et de l’assiduité ou toute autre solution d’automatisation des données qu’elle a rejetée, même si vous étiez convaincu d’avoir fourni des preuves irréfutables des avantages offerts par la solution recommandée et du besoin capital que l’entreprise avait de cette dernière? Avez-vous déjà proposé de la mettre seulement en bas de la liste des priorités de votre service informatique, sans pour autant espérer qu’une discussion sérieuse soit envisageable, et encore moins une mise en place, dans les années à venir?

Commencez par ce guide si vous établissez une analyse de rentabilisation pour justifier une solution d’automatisation pour la première fois (ou même si vous êtes expert en la matière).