L’évaluation effectuée pour la ville de Calgary

Résultats du cas de l’évaluation effectuée par Kronos pour la ville de Calgary

L’évaluation des systèmes et des processus effectuée par Kronos pour le service de voirie de la ville de Calgary a permis de découvrir des possibilités d’économies de plus de 700 000 dollars par année.

Inscrivez-vous dès maintenant et accédez aux démos, livres blancs et webinaires @ Kronos. Please provide the following additional information to complete your registration. * Champs requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

En savoir plus sur le Livre électronique

L'évaluation de Kronos consiste à effectuer une analyse détaillée des processus et des systèmes de gestion des effectifs afin de cerner les possibilités de réduction des coûts, d'amélioration de la productivité et d'assurance de la conformité.

Pour remplir leur mandat d'amélioration des processus, les responsables du service de voirie savaient qu'ils devaient automatiser la gestion des effectifs. Mais pour justifier adéquatement la solution recommandée, ils devaient comprendre parfaitement les problèmes auxquels ils faisaient face et être en mesure de préciser clairement les avantages procurés par une solution de gestion des effectifs.

L'évaluation effectuée par Kronos a permis de mettre au jour cinq éléments pour lesquels la mise en œuvre d'un système de gestion des effectifs automatisé permettrait d'économiser plus de 700 000 dollars par année pour la ville :

  • Erreurs de calcul manuel et de saisie
  • Gonflement de la paie
  • Gonflement des congés
  • Problèmes relatifs au temps et à la productivité des superviseurs
  • Excès d'heures supplémentaires

Téléchargez ce volet pour en savoir plus sur l'expérience de l'évaluation effectuée par Kronos pour la ville de Calgary.

« L'aide de Kronos pour effectuer cette analyse nous a permis d'économiser les très nombreuses heures qu'il aurait fallu investir pour rassembler et analyser nous-mêmes les données. Selon une estimation très conservatrice, nous pouvions être assurés d'un délai de récupération du capital investi de trois ans. »

Miles Dyck, responsable des services d'entreprise pour la voirie
Ville de Calgary