LAS VEGAS, KronosWorks ,

Les employés de première ligne – ces personnes qui doivent être physiquement sur place pour faire leur travail – forment la majorité de l’effectif mondial.  Malgré cela, ils sont souvent tenus à l’écart des discussions sur la souplesse, le développement de carrière, l’expérience employé et les avantages sociaux percutants qui permettent de concilier vie professionnelle et vie privée.  Aujourd’hui à KronosWorks, The Workforce Institute at Kronos Incorporated a lancé son nouveau livre « Being Present: A Practical Guide for Transforming the Employee Experience of Your Frontline Workforce » (offert en anglais seulement), un riche ouvrage qui réunit des idées directrices, des conseils et des pratiques exemplaires pour améliorer la vie professionnelle des personnes, en particulier celles qui travaillent sur place.

Dans les faits

  • Le quatrième livre du Workforce Institute, « Being Present » incite les lecteurs à réfléchir aux différences qu’il y a entre l’expérience des employés de bureau emportent leur portable et l’effectif de première ligne, avec l’objectif d’inspirer les leaders à renforcer de manière stratégique et créative les compétences, le développement, la productivité, la souplesse, l’autonomisation et la confiance dans le milieu de travail de première ligne.
  • Le livre comprend trois sections : « Work Your Way », dans laquelle les auteurs cherchent à savoir ce que veut dire avoir plus de contrôle sur la période et – si possible – l’endroit où l’on travaille; « Work Smarter », dans laquelle ils examinent les répercussions de l’analytique de données, de l’intelligence artificielle (IA) et d’autres technologies avancées sur le lieu de travail; et « Work Inspired », dans laquelle ils s’attachent à l’importance d’entretenir une culture de travail saine et centrée sur les valeurs qui importent le plus aux employés.
  • Les 16 chapitres du livre peuvent être lus dans l’ordre ou de façon aléatoire, et remettent en question l’attitude passée tout en examinant de manière stratégique l’avenir du travail à l’aide de données et d’exemples pratiques de résultats positifs pour les employeurs qui investissent dans les expériences de leurs employés. Chaque chapitre se termine par cinq points clés appelés « Focus on the Frontline », qui proposent aux lecteurs des applications pratiques pour mettre à exécution les connaissances apprises.
  • Parmi les auteurs distingués des membres passés ou présents du conseil consultatif du Workforce Institute, on retrouve :
    • David Almeda, directeur des ressources humaines, Kronos.
    • Martin Armstrong, DBA, CPP, vice-président, services partagés de la paie, Charter Communications.
    • Steffi Burkhart, Ph.D., auteure, conférencière et chargée de cours invitée.
    • Bob Clements, président, Axsium Group.
    • David Creelman, chef de la direction, Creelman Research.
    • John Frehse, directeur principal, Ankura Consulting Group.
    • Julia Hobsbawm, OBE, fondatrice, Editorial Intelligence, et professeure invitée bénévole.
    • John Hollon, collaborateur à la rédaction, ERE Media, et professeur associé, California State University Fullerton.
    • Christian Kromme, entrepreneur en technologie.
    • Sharlyn Lauby, SHRM-SCP, présidente, ITM Group, et auteure, HR Bartender.
    • Alexandra Levit, partenaire, PeopleResults.
    • Joyce Maroney, directrice exécutive, The Workforce Institute at Kronos.
    • Dennis Miller, SPHR, directeur en chef du placement, Cal Poly Pomona Foundation.
    • Neil E. Reichenberg, JD, directeur général, International Public Management Association for Human Resources.
    • Dan Schawbel, partenaire et directeur de la recherche, Future Workplace.
    • Raciel Sosa, chef de la direction, Leadex Solutions.
    • Mark Wales, conseiller pour l’industrie mondiale et leader éclairé de la gestion des effectifs.
  • Lors de KronosWorks, The Workforce Institute at Kronos organise deux rencontres :
    • « Are You Ready for Gen Z? » qui aura lieu le 11 novembre de 11 h 30 à 12 h 30 HNP. Mme Maroney commentera les résultats de la recherche mondiale du Workforce Institute effectuée auprès de plus de 3 000 travailleurs de la Génération Z.
    • « Are You Ready for the Future of Work?» qui aura lieu le 12 novembre de 8 h 45 à 9 h 45 HNP.  Armstrong, Mme Lauby et Mme Maroney discuteront des principaux concepts de « Being Present » qui portent sur les avantages d’aider les employés de première ligne à travailler à leur façon; les technologies qui aident les employés et les responsables à travailler plus intelligemment; les façons créatives de motiver les travailleurs de première ligne; et comment l’IA et d’autres technologies d’automatisation changeront la relation entre les humains et la technologie.
  • « Being Present: A Practical Guide for Transforming the Employee Experience of Your Frontline Workforce » est en vente sur Amazon.com en version cartonnée ou en version téléchargeable pour Kindle.

Avis sur le livre

  • Michael Foster, fondateur et président, Institute for Organizational Mindfulness; fondateur et président, Human Capital Institute
    « Une étude attendue depuis longtemps sur les travailleurs de première ligne dans les entreprises – et comment la productivité augmente lorsqu’ils se sentent respectés, encouragés et valorisés dans leur milieu de travail. Le lecteur tire d’importants renseignements sur le monde moderne du travail dont l’évolution suit rapidement les changements technologiques et la diversité générationnelle.  C’est une lecture très à propos. »
  • Row Henson, membre de PeopleSoft; écrivain; leader éclairé de la GCH
    « La création d’un milieu où les gens veulent se rendre travailler, contribuer pendant qu’ils sont là et choisir d’y rester parce qu’ils sentent qu’ils changent les choses, représente de nos jours un défi pour toute l’entreprise qui peut être compensé par une occasion : celle de devenir un employeur de choix.  Lisez ce livre et découvrez l’importance d’avoir le point de vue des travailleurs de première ligne, qui sont ceux qui établissent souvent la norme pour les activités d’une entreprise et soulignent sa nécessité d’agir avec audace, efficience et efficacité. »
  • Libby Sartain, ancienne DPRH, Yahoo! Inc. et Southwest Airlines; membre du conseil d’administration
    « L’importance de l’information et des conseils dans les chapitres que vous lisez ne peut être surestimée.  L’expérience employé définit comment les travailleurs de première ligne se sentent en phase avec le but de leur travail et de l’entreprise, ce qui les motive à fournir un effort supplémentaire.  Lorsqu’elle est liée au rendement et à une culture axée sur la mission, l’expérience pour ces travailleurs a des retombées positives sur les résultats.  Le temps est venu d’avoir un livre qui décrit des moyens d’améliorer l’adaptabilité, l’autonomisation et l’innovation en milieu de travail! »
  • David Willensky, directeur général et fondateur, The Advisory Group, Inc.; ex-associé, McKinsey & Co.
    « Ce livre ne nous enseigne pas seulement comment les valeurs organisationnelles et le développement de l’effectif influencent la culture d’entreprise et les résultats finaux, mais offre aussi une feuille de route pour la réussite en entreprise qui repose sur la manière dont les employés travaillent, apprennent, vivent et se divertissent. »
  • Jim Wiggett, président et chef de la direction, Jackson Hole Group
    « Je recommande ce guide pratique à tous ceux qui veulent évoluer et associer l’engagement et l’expérience des employés pour obtenir un avantage concurrentiel.  Les auteurs font part de leur point de vue sur les façons de générer des résultats positifs par des pratiques améliorées de gestion des effectifs. »
  • Robert McGarvey, directeur, McGarvey’s World; journaliste-baladodiffuseur-conférencier-blogueur, Advisory Board Learning Streams
    « Cet ouvrage concis présente une méthode dont les responsables s’inspireront pour aider leurs employés à travailler avec passion et à s’impliquer dans leurs tâches.  C’est tout simplement ce qui fait la différence entre un lieu de travail qui enchante et un autre qui déçoit.  Lisez-le pour découvrir comment votre entreprise peut se concentrer sur le développement, la motivation et la fidélisation des talents, ce qui signifie en substance comment réussir dès maintenant! »
  • Suzanne Palmer, présidente et cheffe de la direction, Export Compliance Solutions and Consulting
    « Un livre précieux pour les leaders et les responsables qui veulent communiquer à l’ensemble de leur effectif le partage du sens de la passion, d’un but, d’un optimisme, d’un engagement, de la confiance et de l’innovation!  Les leçons qu’il enseigne pour avoir un lieu de travail efficace sont fondamentales pour conserver des employés plus sains et satisfaits à travers le monde. »

Ressources à l’appui


À propos du Workforce Institute at Kronos

The Workforce Institute at Kronos fournit des résultats de recherches et informe sur des sujets critiques en milieu de travail auxquels les entreprises dans le monde entier sont confrontées.  En réunissant des leaders éclairés, The Workforce Institute at Kronos est particulièrement en mesure d’apporter aux entreprises les connaissances et l’information dont elles ont besoin pour gérer efficacement leurs effectifs, et donner aux employés l’occasion de se faire entendre sur des questions importantes du travail.  Ce qui caractérise la recherche au Workforce Institute est la conciliation des besoins et des désirs de diverses populations d’employés, avec les besoins des entreprises.  Pour de plus amples renseignements, visitez www.workforceinstitute.org.

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le https://fr.kronos.ca/Kronos: Workforce Innovation That Works™.

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