TORONTO, CA, 16 mars, 2021

UKG (Ultimate Kronos Group), un important fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de prestation de services de RH et de gestion des effectifs, a annoncé aujourd’hui que Vancouver City Savings Credit Union (Vancity), la plus grande coopérative de crédit communautaire du Canada et l’un des meilleurs employeurs du pays, améliore l’expérience de ses employés et produit des résultats opérationnels exceptionnels grâce aux solutions d’UKG.

Vancity est une coopérative financière qui compte 2 700 employés, 54 succursales communautaires et plus d’un demi-million de membres propriétaires. Cliente de UKG Pro (anciennement Ultipro) depuis plus de dix ans, l’entreprise a cherché à tirer parti de la configuration de plateforme et du moteur de règles dans Pro pour simplifier les points de décision pour les responsables et rationaliser les flux de travail. En 2020, Vancity a migré vers UKG Dimensions (anciennement Workforce Dimensions de Kronos) dans le nuage et fondée sur l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer l’expérience de gestion de l’effectif des responsables et rendre le travail plus significatif pour les employés.

« Nous avons transformé l’expérience des employés avec UKG Pro et UKG Dimensions, et nous sommes enthousiasmés par l’avenir », affirme Marky Payne, directeur des systèmes de RH et de la production de rapports à Vancity. « UKG nous montre que les clients demeurent sa priorité, avec des occasions structurées de fournir des commentaires Pro et Dimensions. Dès le début, les décideurs de l’entreprise fusionnée voulaient savoir quelles étaient les forces uniques de chaque solution et ce qu’ils pouvaient apprendre de nous pour s’améliorer. On nous a donné une voix et un canal pour exprimer nos besoins et, tout comme au cours des années précédentes, ils nous ont vraiment écoutés. De plus, la communication concernant la fusion était excellente. Nous avons reçu une abondance de renseignements, de webinaires, de nouvelles et de contacts précis pour toute question qui pourrait être soulevée. »

En sélectionnant une solution de GCH unifiée, Vancity a été en mesure de recueillir et de gérer les données sur ses employés avec cohérence et précision, tout en adaptant UKG Pro à ses besoins opérationnels uniques. L’entreprise offre un soutien plus personnalisé aux employés, améliore la productivité et minimise les problèmes de conformité. Avant le lancement de la configuration de la plateforme et du moteur de règles dans Pro, les responsables de Vancity étaient souvent dépassés par le nombre de champs présentés par l’accès direct à la solution. L’équipe des systèmes de RH de l’entreprise a tiré parti de la configuration adaptable de la plateforme pour simplifier les flux de travail pour les mises à jour comme les nouvelles embauches, les changements d’emploi et les augmentations salariales, les modifications de statut et les cessations d’emploi, ainsi que les prolongations de contrat.

« Les responsables n’ont qu’à entrer le code du grand livre général de leur service, et le moteur de règles remplira automatiquement le reste des niveaux organisationnels », affirme M. Payne. « Selon le choix du responsable, des champs supplémentaires apparaissent pour le guider dans la saisie des renseignements pertinents. Des liens vers d’autres ressources à l’intention des responsables ont été ajoutés à divers flux de travail en aide au libre-service des responsables. Par conséquent, nous avons réduit le nombre d’appels téléphoniques à notre ligne d’assistance pour demander des corrections à des renseignements inexacts, et nous avons uniformisé le portail interne de notre entreprise qui extrait des données de Pro. »

Selon M. Payne, les responsables ont fait des commentaires enthousiastes sur le moteur de règles. La navigation dans les tâches administratives est simple, et les frustrations causées par les options dont ils ne savaient pas se servir ont été éliminées. Qui plus est, la qualité des données s’est améliorée.

« Les services dans toute l’entreprise font confiance au système et aux rapports qu’ils créent », affirme M. Payne. « Nous travaillons en étroite collaboration avec notre service des finances pour que nos niveaux organisationnels correspondent et que les restructurations sont cohérentes, ce qui a une incidence directe sur le budget de l’entreprise. Nous augmentons également la responsabilisation de nos dirigeants, qui peuvent voir dans leurs tableaux de bord ce que le système rapporte. L’époque où l’on jonglait avec les feuilles de calcul est révolue. Les responsables doivent faire leurs propres mises à jour et s’assurer que la solution contient les bons renseignements. »

Vancity a également amélioré l’expérience des responsables en lançant UKG Dimensions. L’entreprise obtient des données sans précédent sur les activités quotidiennes de l’effectif grâce à la visualisation et à la production de rapports en temps réel. L’expérience utilisateur adaptée permet aux responsables de visualiser les données qui leur importent le plus. De plus, les employés ont accès à des fonctions pratiques de libre-service pour demander des congés, consulter les horaires et exercer un plus grand contrôle sur la conciliation travail-vie personnelle.

« Nos employés ont adoré la nouvelle page d’accueil et les améliorations visuelles et conviviales apportées à la solution, affirme M. Payne. « Les éléments visuels de Dimensions racontent immédiatement aux responsables l’histoire de leurs équipes, et ils peuvent agir au besoin. Cela a fait une grande différence pour eux. »

« La technologie est essentielle pour créer un effectif engagé », affirme Chris Todd, président d'UKG. « Le succès dépend également de l’établissement de relations durables. À UKG, nous sommes déterminés à établir des partenariats significatifs et durables avec nos clients et à aider des entreprises comme Vancity à maintenir une stratégie mobilisatrice et efficace en matière de main-d’œuvre qui évolue en fonction de leurs besoins. »

Ressources à l’appui

  • Apprenez pourquoi le travail inspiré suit lorsque vous donnez la priorité aux gens avec UKG.
  • UKG a été nommée un chef de file dans le rapport « Magic Quadrant for Cloud HCM Suites for 1,000+ Employee Enterprises » (novembre 2020) de Gartner pour une quatrième année consécutive. Lisez le rapport.
  • Découvrez comment UKG Pro transforme les entreprises grâce à une expérience de travail internationale connectée.
  • Découvrez les solutions pour les effectifs UKG Dimensions axées sur l’intelligence artificielle grâce à des expériences sectorielles personnalisées.

À propos d’UKG

À UKG™ (Ultimate Kronos Group), notre raison d’être, ce sont les gens. Réunie par une fusion qui a créé la plus importante entreprise d’infonuagique au monde, UKG croit que les entreprises réussissent lorsqu’elles se concentrent sur leurs employés. En tant que principal fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de livraison de services RH et de gestion des effectifs, UKG offre les solutions primées Pro, Dimensions et Ready pour aider des dizaines de milliers d’entreprises à travers le monde et dans tous les secteurs à obtenir de meilleurs résultats commerciaux, à améliorer l'efficacité des ressources humaines, à rationaliser le processus de paie et à faire du travail une meilleure expérience plus connectée pour tous. UKG compte plus de 12 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive. L’entreprise a gagné de nombreux prix pour sa culture, ses produits et ses services, en plus de figurer plusieurs années consécutives sur la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de Fortune. Pour en savoir plus, visitez ukg.com.

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