LOWELL, Mass., 02 juil, 2019

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est classée sur trois listes des meilleurs lieux de travail dans le monde : parmi les 50 Meilleures entreprises pour lesquelles travailler en Inde par « Great Place to Work® » et « The Economic Times »; troisième Meilleur lieu de travail au Massachusetts par le « Boston Business Journal »; et un Meilleur lieu de travail pour le bien-être psychologique au Canada.

• C’est la deuxième année de suite que Kronos a été nommée l’une des 50 Meilleures entreprises pour laquelle travailler en Inde, en se fondant sur les commentaires directs et anonymes des employés dans le sondage « Great Place to Work Trust Index©», en plus d’une évaluation détaillée des avantages sociaux, des valeurs de l’entreprise, des possibilités de perfectionnement professionnel, des programmes de récompenses, des processus de communication et de la participation à la collectivité.
    • Dans cette même compétition, Kronos a aussi été nommée une Meilleure entreprise pour laquelle travailler dans la catégorie Technologie de l’information et Gestion des processus opérationnels pour la cinquième année consécutive.
    • Kronos avait aussi été nommée auparavant l’un des 25 Meilleurs lieux multinationaux de travail en Asie et un Meilleur lieu de travail pour les femmes en Inde par « Great Place to Work ».
  • Dans une autre compétition, Kronos a été nommée par le « Boston Business Journal » 3e Meilleur lieu de travail au Massachusetts où l’entreprise possède son siège social.
    • C’est la 10e fois que Kronos figure sur la liste du « Boston Business Journal » suivant un sondage en ligne envoyé aux employés dans lequel ils évaluent leur milieu de travail, la conciliation travail – famille, les possibilités d’avancement, la direction, la rémunération et l’ensemble des avantages sociaux.
  • Dans le cadre de la compétition « Great Place to Work Canada » dans laquelle elle s’est récemment hissée au 8e rang – le plus haut qu’elle a jamais atteint – parmi les 50 Meilleures grandes entreprises et entreprises multinationales, Kronos a aussi été nommée pour la première fois un Meilleur lieu de travail pour le bien-être psychologique. Cette reconnaissance tient compte de l’évaluation qu’ont faite les employés de leur milieu de travail quant à la santé psychologique et émotionnelle.
    • Kronos a été particulièrement reconnue pour les avantages directs et les programmes uniques qu’elle offre à ses employés pour qu’ils maximisent la conciliation travail – famille, y compris par sa politique ouverte de congés payés « myTime », son programme de complément salarial au Canada et son programme d’aide financière pour la garde d'enfants.
  • Le travail sur la motivation des employés de Kronos – grâce à laquelle l’entreprise a été reconnue comme un meilleur lieu de travail dans chaque pays où elle a une présence notable, tout en triplant ses revenus pour atteindre 1,4 milliard de dollars – a été récemment raconté par Aron Ain, quatre fois gagnant du prix Meilleur PDG de Glassdoor dans son livre primé « WorkInspired: How to Build an Organization Where Everyone Loves to Work» publié par McGraw-Hill.
  • Kronos compte 6 000 employés dans le monde et affiche actuellement des centaines de postes à pourvoir.

• David Almeda, directeur des Ressources humaines, Kronos
    « Les Kroniens dans le monde incarnent véritablement notre philosophie « WorkInspired ». Ils donnent systématiquement le meilleur d’eux-mêmes à leurs clients, leurs collègues et leurs collectivités. Kronos doit son succès à ses employés exceptionnels qui s’engagent à s’entraider et à dépasser les attentes de nos clients. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez fr.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works™.