LAS VEGAS, KronosWorks ,

Alors que la demande mondiale pour Workforce Dimensions atteint un niveau record, Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui de nouveaux partenariats stratégiques et des relations élargies avec les principales entreprises d’intégrateurs de systèmes (IS) et d’experts-conseils en technologie à travers le monde, qui reconnaissent le pouvoir transformateur de placer la suite de gestion des effectifs de nouvelle génération au cœur des stratégies de gestion du capital humain (GCH) et des TI, afin de réinventer l’expérience employé.

• En raison de la demande croissante pour la solution native pour le nuage et le mobile et alimentée par l’intelligence artificielle, les partenaires d’implantation de Kronos ont formé leurs équipes pour assurer le soutien de la solution Workforce Dimensions de nouvelle génération, qui s’étend à une suite unifiée de GCH lorsqu’elle est configurée avec les solutions ressources humaines (RH) de Kronos.
  • Parmi les partenaires qui s’engagent activement ou qui sont formés pour s’engager dans des projets mondiaux ou multinationaux avec Workforce Dimensions, on compte Cognizant Technology Solutions, Infosys Limited, NGA Human Resources, Rizing et Tech Mahindra.
  • Les partenariats d’experts-conseils en IS pour Workforce Dimensions et en technologie comprennent :
    • Atos, Axsium Group, EPI-USE, Healthcare IT Leaders, HRchitect, HyBridge Solutions, JK Seva, KickTech, Presence of IT, The WFC Group, Veritas Prime et Workforce Insight en Amérique du Nord;
    • ABeam Consulting, Ataway Japan et Axsium Group en Asie-Pacifique;
    • Birchman Middle East, EPI-USE, Gavdi, GP Strategies et VISEO en EMEA;
    • Ataway, AYAX, Radiol et Tandem en Amérique latine.
  • Les partenariats avec des entreprises internationales reconnues en IS et d’experts-conseils en technologie témoignent de la philosophie axée sur le client de Kronos : les clients peuvent choisir un déploiement dirigé par Kronos à l’aide de sa méthodologie primée d’implantation Paragon, ou opter pour un implémenteur tiers qui connaît parfaitement leur stratégie informatique et infrastructure de planification des ressources de l’entreprise (PRE).

• Bob Hughes, directeur de l’Expérience des clients et de la stratégie, Kronos
    « Une gestion exceptionnelle des effectifs est la base d’une excellente expérience employé.  En élargissant nos relations internationales en IS, nous positionnerons davantage Workforce Dimensions au centre des projets de transformation de la GCH dans le monde.  Notre écosystème de Partenariats de services de Kronos est à l’avant-garde de ce changement.  Ils partagent notre vision d’une expérience client exceptionnelle et d’un futur environnement de travail alimenté par une technologie qui allège le fardeau des responsables et autonomise les employés, créant un effectif hautement motivé qui assure la réussite commerciale. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le https://fr.kronos.ca/Kronos: Workforce Innovation That Works™.