LAS VEGAS, KronosWorks ,

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui l’ajout de nouvelles capacités globales, améliorations et intégrations de produits à Workforce Dimensions, classée meilleure suite de solutions de gestion des effectifs, et maintenant le produit le plus rapidement adopté dans l’histoire de Kronos.  Les améliorations intelligentes et axées sur le mobile offrent des niveaux inégalés de convivialité, de souplesse et de données sur le travail qui allègent la charge des responsables et responsabilisent les employés grâce à de nouvelles fonctions adaptées aux besoins spécifiques de l’industrie.

• Dotée d’outils intelligents pour les travailleurs de première ligne : Workforce Dimensions est conçue pour relever les défis sectoriels spécifiques grâce à une expérience utilisateur unique et unifiée.
    • Les établissements de soins de santé dotent le nombre d’employés pour satisfaire à la demande de soins : Grâce aux prévisions fondées sur la charge de travail, à la planification des horaires et aux rapports, les responsables optimisent les horaires en se basant sur l’historique de la charge de travail, affectent les quarts non couverts en fonction des recommandations intelligentes, réagissent rapidement aux changements dans le volume des patients et analysent les données sur la productivité pour prendre de futures meilleures décisions quant à la dotation.
    • Les fabricants et les organisations gouvernementales stimulent la productivité en gérant les heures et le travail : Une expérience utilisateur attrayante sur les appareils mobiles simplifie le suivi et la gestion du travail payé à l’heure etexécuté dans le cadre d’un projet ou d’une subvention, tandis que la puissance combinée de la gestion des effectifs et de la feuille de paie simplifie la gestion complexe des heures supplémentaires, des soumissions pour des quarts et des règles syndicales.
    • Les horaires des travailleurs de la Sécurité publique et de services sur le terrain sont optimisés alors que la communication est simplifiée : Workforce TeleStaff, un planificateur intelligent automatisé pour les travailleurs de la Sécurité publique et de services sur le terrain s’intègre à Workforce Dimensions pour pouvoir prendre des décisions de dotation fiables en temps réel fondées sur une vue holistique des données sur les effectifs, les cumuls, le droit aux heures supplémentaires, les règles syndicales et le droit du travail, ainsi que sur les compétences, les certifications et les coordonnées des employés.
    • Les secteurs de la vente au détail, du tourisme d’accueil et de la restauration peuvent prévoir exactement les niveaux de dotation à répétition : Les prévisions intelligentes mettent à profit la puissance d’AIMEE – nommée « meilleure solution fondée sur l’IA pour la gestion des effectifs» – pour analyser les tendances quotidiennes, prédire le volume et les besoins en planification des horaires, et affiner les prévisions pour le travail au fil du temps afin de produire des horaires stables et prévisibles pour lesquels les compétences des associés sont automatiquement adaptées au volume des clients et à la demande saisonnière, le tout dans les limites du budget ciblé.
  • La fonctionnalité, la souplesse de la solution et la simplicité d’utilisation offrent une expérience employé de classe mondiale et permettent aux responsables de se démarquer.
    • Autonomisez les employés grâce à la planification souple des horaires : Les employés définissent leurs disponibilités et leurs quarts préférés, demandent à se faire remplacer et choisissent facilement des quarts non couverts grâce aux recommandations faites par l’IA, tandis que les responsables reçoivent des alertes concernant de potentielles violations aux règles de conformité ou aux politiques.
    • Transmettez des notifications poussées aux utilisateurs d’appareils mobiles : Les utilisateurs peuvent accomplir des tâches d’un seul clic, comme accepter une demande de couverture ou approuver une demande de congé ou d’échange de quarts, directement sur le terminal ou sur l’écran de leur appareil mobile.
    • Visualisez des modèles de travail pour anticiper les tendances futures : Les données sur les tendances intégrées dans le tableau de bord de l’utilisateur dévoilent des occasions et des problèmes potentiels, ce qui permet aux responsables de définir des objectifs opérationnels et de suivre les progrès en se fiant à des mesures de rendement fondées sur le temps.
    • Gérez plus efficacement les feuilles de temps et les règles mondiales de paie : Des fonctions de résolution automatique aident les employés à corriger les erreurs dans leurs feuilles de temps, ce qui réduit le travail administratif des responsables et des équipes de la rémunération. Grâce à la conversion de devises, les multinationales peuvent facilement rémunérer les employés, tandis que les responsables régionaux peuvent afficher et analyser des rapports dans leur devise préférée.
    • Attirez, perfectionnez et fidélisez un effectif motivé : Offrez la meilleure expérience employé grâce à une suite complète et unifiée d’applications de gestion du capital humain en intégrant les ressources humaines et la gestion des talents dans Workforce Dimensions.
    • Augmentez la valeur de Workforce Dimensions : Les applications, les extensions et les intégrations personnalisées développées en tirant parti de la plate-forme D5 de Kronos sont offertes sur Kronos Marketplace, qui comprend des solutions de plus de 100 partenaires technologiques de Workforce Dimensions conçues pour transformer l’expérience employé.

• Bill Bartow, vice-président, Gestion globale des produits, Kronos
    « Notre suite primée Workforce Dimensions produit les résultats qu’exigent les utilisateurs d’aujourd’hui et elle évoluera pour répondre aux besoins sophistiqués de l’effectif de l’avenir.  C’est pourquoi Workforce Dimensions devient le produit le plus rapidement adopté de l’histoire de Kronos.  Grâce à Workforce Dimensions, Kronos aide les entreprises de tous les secteurs et dans toutes les régions du monde à se préparer pour l’avenir grâce à des solutions verticalisées qui produisent des données utiles sur le travail, tout en répondant aux besoins évolutifs d’un effectif moderne. »
  • Steve Goldberg, vice-président et directeur de la recherche, analyste principal de la GCH, Ventana Research
    « Les plus récentes innovations et améliorations apportées dans Workforce Dimensions démontrent que Kronos s’est clairement donné pour mission d’enrichir l’expérience employé, tout en produisant des résultats opérationnels supérieurs, secteur par secteur.  Grâce à des fonctions et des capacités intelligentes et spécifiques à chaque poste dans lesquelles les utilisateurs verront une grande valeur, Kronos essaie de contribuer à l’avenir du travail. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le www.kronos.caKronos: Workforce Innovation That Works™.