Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui la croissance exponentielle continue de Kronos Workforce Ready, une solution de classe grande entreprise pour la gestion du capital humain (GCH) dans le nuage pour les petites et moyennes entreprises (PME). La demande pour Workforce Ready a grimpé de 127 pourcent sur 12 mois durant le premier trimestre de l'exercice financier 2016 de la société.

• Un nouveau client de Kronos a mis en service Workforce Ready toutes les dix heures en moyenne durant le premier trimestre de l'exercice financier 2016.
  • Davantage de PME ont reconnu la valeur de prendre en charge le cycle de vie entier des employés avec une solution unique pour attirer, motiver et fidéliser les talents. Ceci a propulsé la croissance de Workforce Ready de façon importante et régulière.
  • Kronos continue d'investir dans l'expérience utilisateur de Workforce Ready pour que les responsables et les employés des RH puissent optimiser la productivité, la conformité aux règles et la motivation des employés. Les nouvelles améliorations comprennent :
    • Intégration à Google for Work : maintenant prise en charge avec l'authentification unique. Les utilisateurs peuvent sauvegarder et exporter de manière transparente des rapports sur les RH, la paie et la gestion du temps et des présences entre Workforce Ready et Google Drive. L'ajout d'un format de rapport Google Sheets dans Workforce Ready permet de gagner du temps en éliminant les conversions de formats de fichiers. D'autres intégrations avec la suite de productivité Google sont aussi prévues.
    • Libre-service et communication : grâce aux mises à jour aux notifications, les employés reçoivent davantage de renseignements sous forme de pièces jointes sur le dispositif de leur choix. Les formulaires personnalisés améliorés réduisent les tâches administratives et appuient les initiatives des RH pour éradiquer les formulaires papier, et ceci de la pré-embauche à la retraite. Les employés peuvent aussi faire des demandes détaillées de congés à partir des terminaux Kronos InTouch.
    • Fonctions polyvalentes de contrôle des heures et de rapports : pour offrir aux PME une véritable expérience de classe grande entreprise, Workforce Ready permet de mieux personnaliser les congés autorisés, les règles du calcul de la paie, les feuilles de temps, les cumuls et les rapports pour gagner du temps, stimuler la productivité et respecter les règles.
  • Plus de 1,3 million d'utilisateurs combinés dans presque toutes les industries tirent parti des plates-formes Workforce Ready et Kronos SaaShr chez des clients tels :
    • Fred Beans Family of Dealerships : comptant 1 550 employés dans 23 endroits au New Jersey et en Pennsylvanie, Fred Beans Family of Dealerships avait besoin d'une solution unique et conviviale en GCH pour améliorer les données sur la productivité et mettre en place de meilleures pratiques de gestion pour aider les employés. Grâce au déploiement de Workforce Ready, l'entreprise a pu lancer la « Fred Beans Academy » pour offrir à ses équipes une formation formelle et des occasions de perfectionnement.
    • Maple Leaf Cheesemakers: cette coopérative de taille moyenne, regroupant des exploitants de fermes laitières et des fromagers artisanaux du Wisconsin, a choisi Workforce Ready et Kronos Cloud pour diminuer sa dépendance au papier dans trois endroits, assurer la conformité aux règles, améliorer l'exactitude des calculs de la feuille de paie en éliminant les processus manuels, et en exploitant les outils intégrés pour faire le suivi des dates limites des licences et certifications. Les employés peuvent aussi afficher les pointages et demander des congés dans un portail de libre-service qui encourage les initiatives en matière de motivation.
    • Stine Lumber: cherchant à changer sa culture pour stimuler la motivation des employés et améliorer le service à la clientèle, Stine Lumber a déployé Workforce Ready pour ses 750 employés dans 13 endroits. En déployant dans le nuage de Kronos, le service des RH de Stine Lumber a pu totalement éradiquer les formulaires papier, réduire de moitié son processus de paie et habiliter les employés en leur donnant accès aux données et renseignements en temps réel. Stine a également sollicité les conseils de Kronos pour définir et mettre en œuvre de meilleures pratiques éprouvées pour la motivation des employés.
  • En novembre, Workforce Ready a présenté une interface utilisateur soignée, élégante et puissante dotée d'une navigation simplifiée, de tableaux de bord améliorés, de rapports à l'écran qui font ressortir les éléments critiques et de nouvelles options de personnalisation pour encourager l'utilisation du libre-service pour les employés.

Citations à l'appui

• Rob Szpanka, directeur des finances, Fred Beans Family of Dealerships
    « Fred Beans avait besoin d'une vraie solution de gestion du capital humain qui non seulement simplifierait la complexité des mesures de productivité, mais surtout qui appuierait les efforts continus pour aider nos employés à s'épanouir professionnellement grâce à des évaluations du rendement et des programmes de certification. Avec Workforce Ready, nous avons une solution unique qui assure que nous soutenons nos employés tout en optimisant la productivité et le respect des règles. »
  • Bob DelPonte, vice-président et directeur général, petites et moyennes entreprises, Kronos
    « Kronos s'engage à fournir aux petites et moyennes entreprises une solution de gestion du capital humain intuitive et conviviale dans le nuage qui possède les mêmes outils puissants que ceux de classe grande entreprise. L'adoption rapide et continue de Workforce Ready témoigne non seulement de la confiance que nos clients ont accordée à notre suite de GCH, mais aussi de leur assurance que le niveau de service, de soutien et d'innovation bénéficieront des quelque 40 ans d'expérience de Kronos. »

Ressources à l'appui

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité. Apprenez-en plus sur les applications de Kronos pour la gestion des temps, la planification des horaires, la gestion des absences, les RH, l'embauche et l'analytique de main d'œuvre à kronos.ca/fr. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

© 2016 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos.