Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui que les petites et moyennes entreprises de fabrication partout au monde utilisent de plus en plus la suite de solution Workforce Ready de Kronos. En offrant des solutions de gestion du capital humain de classe grandes entreprises dans le nuage pour gérer, motiver et habiliter les employés durant leur cycle de vie, Workforce Ready aide les fabricants à améliorer la productivité et rester concurrentiels.

Faits nouveaux

• Confrontées à une concurrence mondiale grandissante et une pénurie croissante de compétences, les petites et moyennes entreprises de fabrication délaissent les processus manuels sources d'erreurs pour motiver leur atout le plus stratégique : leur effectif. Workforce Ready offre un accès unique aux applications, notamment pour le temps et les présences, les RH et la paye, pour que les petites et moyennes entreprises de fabrication disposent des outils et de l'accès aux données en temps réel dont ils ont besoin pour exploiter leur entreprise de manière efficiente.
  • Les petites et moyennes entreprises de fabrication qui ont choisi Workforce Ready incluent : AACOA,un chef de file dans l'extrusion et la fabrication de l'aluminium; Bucher Emhart Glass, un important fournisseur de technologies de pointe pour la fabrication et l'inspection de récipients de verre; Cambro Manufacturing, un important fabricant et fournisseur d'équipement et fournitures pour l'industrie mondiale de la restauration; Fresh Venture Foods, une usine de traitement de fruits et légumes frais en Californie qui offre des produits et des services de qualité à ses clients aux É.-U. et au Canada; LaCrosse Footwear, un fabricant de chaussures de qualité en activité depuis plus de 100 ans; Northplex Ltd, un fabricant de maisons modulaires dans l'ouest du Canada; Pinty's Delicious Foods Inc., un fournisseur de produits supérieurs de volaille au Canada; Radio Engineering Industries, Inc., aun important fabricant d'électronique pour le transport; et R.J. Van Drunen & Sons, Inc., un producteur et fournisseur de fruits, légumes, fines herbes et d'autres ingrédients de spécialité naturels, cultivés de manière conventionnelle et biologique.
  • Kronos Workforce Ready aide les fabricants à gérer leurs employés de la préembauche à la retraite, en leur fournissant des renseignements de grande qualité et des données en temps réel sur le travail. La suite permet aux fabricants :
    • De gérer le cycle de vie de l'employé : elle automatise de bout en bout les processus des RH, du recrutement et de l'accueil au départ, en passant par les avantages sociaux, la rémunération, la motivation et la gestion du rendement;
    • De suivre les coûts de main-d'oeuvre : elle offre le suivi des heures prévues versus travaillées, ainsi que les heures projetées, pour budgéter les coûts de main-d'œuvre, gérer les heures supplémentaires et éliminer les dépenses superflues avec plus d'exactitude;
    • De produire le chèque de paye parfait : elle facilite la production du chèque de paye parfait à temps et en tout temps grâce à l'application automatique des règles de travail et de paye, et au calcul continu des données de rémunération en temps réel;
    • De créer des horaires efficaces : : elle crée des horaires qui assurent que les employés avec les bonnes certifications se trouvent au bon poste au bon moment, tout en respectant leurs disponibilités et préférences;
    • D'habiliter un effectif mobile : elle offre une application mobile pour que les responsables et les employés qui travaillent à distance puissent accomplir leurs tâches de gestion des effectifs n'importe où et n'importe quand;
    • De centraliser la gestion des politiques : elle automatise l'application et le suivi des politiques et exigences réglementaires fédérales, provinciales, syndicales et spécifiques à l'employeur pour aider les fabricants à réduire les risques associés à la non-conformité.

Citations à l'appui

• Harold Reyes, directeur de l'expédition et de la réception, Fresh Venture Foods
    « Workforce Ready a permis à notre équipe de direction de gérer nos services avec efficacité et efficience. Les données en temps réel aident responsables et superviseurs à maximiser la productivité de manière à améliorer les indicateurs clés de performance de notre entreprise. De plus, les capacités de rapports dans Workforce Ready sont extrêmement avantageuses et nous permettent de partager des renseignements précieux avec le personnel et la haute direction. »
  • Kylene Zenk-Batsford, directrice principale, groupe des pratiques de fabrication, Kronos
    « L'effectif est l'atout le plus stratégique pour n'importe quel fabricant, et compte tenu de l'inquiétude croissance en raison de la pénurie de compétences et la concurrence mondiale, les fabricants où qu'ils soient doivent trouver une façon de tirer le meilleur de leurs effectifs en faisant concorder étroitement leurs objectifs avec ceux de l'entreprise. Workforce Ready aide les petites et moyennes entreprises de fabrication à le faire et à rester concurrentielles avec leurs homologues de plus grande taille. »

Ressources à l'appui

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité. Apprenez-en plus sur les applications pour la gestion du temps et des présences, la planification des horaires, la gestion des absences, les RH, la paye, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre au www.kronos.ca/fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

© 2015 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Consultez la liste complète des Kronos trademarks. Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs s'il y a lieu.