LOWELL, Mass., 16 déc, 2019

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui que sa culture WorkInspired a été à nouveau récompensée par « Great Place to Work » dans trois endroits différents pour la création d’un milieu de travail positif, inclusif et collaboratif, en se classant parmi les Meilleurs lieux de travail en Chine élargie pour la troisième année consécutive, parmi les 25 Meilleurs lieux de travail en Inde dans le secteur des TI-GPO pour la cinquième année, parmi les 20 Meilleurs lieux de travail au Québec pour la seconde fois, et pour la première fois parmi les Top 15 Meilleurs lieux de travail à Orange County en Californie.

• Kronos a été nommée parmi les Meilleurs lieux de travail en Chine élargie, sur une liste de 44 entreprises en Chine continentale, à Hong Kong et à Taiwan, dont les employés estiment que leur lieu de travail encourage le respect, l’équité et la camaraderie avec d’excellents responsables.
    • C’est la troisième année consécutive que Kronos reçoit cet honneur en Chine, venant ainsi souligner l’engagement constant de Kronos et l’accent qu’elle met sur l’importance d’avoir une excellente culture d’entreprise.
  • En Inde, Kronos s’est classée parmi les 25 Meilleurs lieux de travail dans le secteur des TI-GPO pour la cinquième année consécutive, un honneur réservé aux entreprises qui ont créé une culture de grande confiance et de performance élevée pour leurs remployés de l’industrie du logiciel et du secteur technologique.
  • Kronos a aussi été classée parmi les 20 Meilleurs lieux de travail au Québec par « Great Place to Work Canada » qui reconnaît les entreprises qui travaillent continuellement pour créer une excellente expérience employé et, au final, produisent de solides résultats commerciaux.
    • Ce prix fait suite à la reconnaissance continue de Kronos au Canada, y compris la 8e place – le meilleur classement de son histoire – sur les 50 Meilleurs lieux de travail des grandes entreprises multinationales décernée par « Great Place to Work Canada » et The Globe and Mail, ainsi que son titre de Meilleur lieu de travail pour les femmes pour la cinquième fois et celui de Meilleur lieu de travail pour l’inclusion pour la deuxième fois au Canada.
    • Ces récompenses soulignent la culture de bienveillance WorkInspired de Kronos et, particulièrement au Canada, les avantages sociaux et les programmes offerts aux employés, qui correspondent aux valeurs axées sur la famille et la collectivité avec notamment les congés rémunérés ouverts; le programme de complément salarial pour le congé de maternité, de paternité, d’adoption et d’invalidité de courte durée; et l’aide financière à la garde d’enfants.
  • Aux É.-U., Kronos a récemment été nommée l’une des 15 meilleures moyennes entreprises pour lesquelles travailler à Orange County en Californie par The Orange County Register.
    • Cette première nomination est un état de plus – avec l’Indiana, le Massachusetts et le New Jersey – dans lequel Kronos a été reconnue comme un meilleur lieu de travail.
  • Kronos a gagné des prix pour être un meilleur lieu de travail dans tous les pays dans lesquels elle a une présence importante, y compris depuis plusieurs années les prix de Glassdoor et 100 Best Companies to Work For® de Fortune; le prix Meilleur lieu de travail en technologie de Fortune; le prix Meilleur lieu de travail pour les millennaux de Fortune; et un classement élevé pour le meilleur lieu de travail ailleurs dans le monde, y compris en Australie (12e position), au Mexique (2e position) et en GB (19e position).
  • Aron Ain, chef de la direction de Kronos et quatre fois gagnant du prix Meilleur chef de la direction de Glassdoor, raconte comment l’entreprise a développé sa culture primée – tout en triplant ses revenus pour dépasser un milliard de dollars – dans son livre « WorkInspired: How to Build an Organization Where Everyone Loves to Work».
  • Kronos compte plus de 6 000 employés à l’international et cherche actuellement à pourvoir des centaines de postes vacants dans le monde.

• Dave Almeda, chief people officer, Kronos
    « Pour Kronos, être un meilleur lieu de travail pour tous continue d’être un impératif stratégique prioritaire.  Nous croyons que c’est le personnel qui fait le succès de l’entreprise – et les gens formidables qui se sont appelés Kroniens font chaque jour des choses formidables pour nos clients, nos collègues et nos collectivités.  Les Kroniens partout dans le monde célèbrent le succès de tous ces prix qui ont été remportés uniquement parce que nos employés ont une responsabilité envers eux-mêmes, envers nos clients et envers notre entreprise. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le fr.kronos.caKronos: Workforce Innovation That Works™.