CHELMSFORD, Mass.,

Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui que selon la plus récente étude mondiale sur les solutions de gestion des effectifs publiée par IHS Technology (NYSE: IHS), Kronos est à nouveau le leader solide sur le marché mondial de la gestion des effectifs.1 De plus, IHS a prédit que l'adoption accrue des solutions de gestion des effectifs du modèle SaaS (software-as-a-service) sera le facteur le plus influent sur la croissance du marché des cinq prochaines années. Avec Kronos en tête du marché et Kronos Cloud qui est le segment à la croissance la plus rapide de toutes les activités de Kronos, elle suscite l'adoption de l'infonuagique pour la gestion des effectifs et transforme la manière dont les entreprises gèrent leurs employés.

Faits nouveaux

  • En 2014 Kronos était le plus important fournisseur occupant 23,9 pourcent2 du marché mondial de la gestion des effectifs et 34 pourcent3 du marché des Amériques. Toujours en 2014, Kronos occupait une position de chef de file en Inde, Océanie, Grande-Bretagne et Irlande.4 Kronos a aussi augmenté sa part de marché en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.5
  • IHS prévoit que le marché mondial des solutions SaaS de gestion des effectifs augmentera de plus de 14 pourcent6 au cours des cinq prochaines années. Kronos Cloud connaît une forte croissance dans tous les segments du secteur et toutes les tailles d'entreprises, et il est l'aspect des activités qui croît le plus rapidement. Plus de 84 pourcent des nouveaux clients de Kronos déploient dans le nuage de Kronos.
  • Une autre tendance dans la gestion des effectifs identifiée par IHS est l'utilisation accrue de l'analytique, en hausse d'environ 15 pourcent7 en 2014. Kronos Workforce Analytics — le produit phare stratégique de Kronos — et le groupe de pratique Big Data for Workforce Management sont en train de transformer les données volumineuses pour la gestion des effectifs en aidant les entreprises à harmoniser les données opérationnelles et financières pour contrôler les processus, améliorer les résultats et planifier l'avenir.
  • Les données dans ce communiqué ont été publiées dans le The Workforce Management Solutions — World Report, qui fournit une analyse approfondie du marché de la gestion des effectifs et évalue la part de marché détenue par les principaux fournisseurs. Le plus récent rapport a été publié en juin 2015 et rédigé par Sam Grinter, analyste de marchés à IHS.

Commentaires à l'appui

  • Aron Ain, chef de la direction, Kronos
    « La vitesse à laquelle les clients choisissent de déployer dans le nuage de Kronos dépasse de loin nos attentes. Nous comptons actuellement plus de 15 000 entreprises qui travaillent dans Kronos Cloud. Leader sans contexte du marché, Kronos donne le ton au secteur de la gestion des effectifs et ouvre la voie aux entreprises qui veulent rapidement tirer le maximum de leur investissement dans la gestion des effectifs. »
  • Sam Grinter, analyste de marchés, IHS
    « Notre étude a démontré que la croissance du marché des solutions de gestion des effectifs devrait progresser relativement vite, dont une large part résultera de l'adoption accrue du SaaS. Kronos et d'autres fournisseurs ont grandement contribué à justifier l'utilisation de l'infonuagique pour l'application de la gestion des effectifs. »

Ressources à l'appui

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité. Apprenez-en plus sur les applications Kronos pour la gestion du temps et des présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre au http://www.kronos.ca/fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

###

© 2015 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos. Toutes les autres marques de commerce, s'il y a lieu, appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.