CHELMSFORD, Mass.,

Kronos Incorporated, le leader mondial en solutions infonuagiques de gestion des effectifs, a dévoilé aujourd'hui une nouvelle version majeure de sa suite phare de produits, Workforce Central. Workforce Central 8 combine une expérience utilisateur réimaginée avec une fonctionnalité inégalée propre à chaque industrie, une analytique puissante, des capacités globales étendues et une prestation éprouvée dans l'infonuagique pour fournir une solution complète et sans compromis qui permet aux entreprises de contrôler les coûts de main-d'œuvre, de réduire les risques de non-conformité, d'améliorer la productivité et l'engagement des employés, quel que soit leur secteur ou l'endroit où elles font affaire.

Faits nouveaux

  • Une expérience utilisateur réimaginée - Conçue pour les besoins et les attentes d'un effectif mondial de plus en plus diversifié et multigénérationnel, Workforce Central 8 établit une nouvelle norme pour améliorer l'utilisation grâce à :
    • une richesse fonctionnelle intéressante et novatrice qui tire parti de la technologie HTML5 pour offrir une navigation efficiente et intuitive;
    • une feuille de temps enrichie qui est à la fois configurable et éditable, simplifiant ainsi l'exécution des tâches habituelles et l'accès aux renseignements essentiels sur les employés;
    • un planificateur d'horaires réimaginé avec une vue exceptionnelle de la dotation et la couverture et de nombreuses nouvelles caractéristiques, y compris les photos des employés, le chromocodage des postes et des visualisations souples du calendrier sur plusieurs semaines;
    • de nouveaux Workforce Genies pour que les responsables puissent facilement accéder aux données opérationnelles, les grouper, les filtrer et les résumer;
    • des capacités simplifiées de correction à l'historique qui offrent un processus transparent et sécuritaire pour afficher et éditer des pointages manquants, des catégories de paie et d'autres détails de périodes antérieures;
    • des capacités améliorées pour les applications mobiles qui permettent de pointer hors ligne, d'éditer des feuilles de temps horaires et de projet, d'envoyer des alertes de notification et de gérer les demandes de congé;
    • une gestion flexible des quarts ouverts pour que les responsables puissent facilement et automatiquement créer des quarts ouverts et en aviser les employés dès l'approbation des demandes de congé.
  • Des caractéristiques exceptionnelles pour chaque industrie - Les entreprises ne devraient pas être obligées de transiger sur la fonctionnalité, l'intégration ou la performance lorsqu'elles répondent aux besoins exigeants de leur industrie particulière. En plus des caractéristiques novatrices comme Leaderboards et Grant and Project Tracking, Workforce Central 8 permet de produire de meilleurs résultats commerciaux grâce à des caractéristiques conçues pour accroître la productivité, améliorer l'engagement des employés et offrir une expérience client enrichie :
    • La planification améliorée des horaires en libre-service offre une excellente vue sur les horaires et la couverture par endroit. Les employés peuvent maintenant revoir les quarts assignés, vérifier la couverture par rôle professionnel et demander des quarts ouverts dans une visualisation courante d'un calendrier hebdomadaire ou mensuel;
    • Les nouvelles capacités de gestion de la fatigue permettent aux responsables de faire le suivi, d'envoyer des alertes et de modifier les horaires pour éviter les employés surmenés, les risques d'accident, les employés mécontents et la productivité réduite associée à la fatigue au travail;
    • Les responsables peuvent prendre des décisions plus efficientes en matière de planification d'horaires et de dotation grâce aux rapports prédictifs sur les heures supplémentaires projetées et aux alertes sur les infractions aux règles associées;
    • Les détaillants et les fournisseurs de services d'hospitalité peuvent améliorer la productivité et la satisfaction des clients grâce à :
      • de nouvelles caractéristiques de gestion des tâches qui offrent une vue plus détaillée du travail nécessaire aux tâches directement liées au client, indirectement liées au client et axées sur les programmes, permettant ainsi aux gérants de magasins de prendre de meilleures décisions en matière de dotation;
      • la revue des prévisions de la semaine en cours analyse les ventes réelles et les données sur l'achalandage pour suggérer des modifications à apporter au milieu de la semaine aux prévisions de ventes et aux niveaux du personnel en raison d'influences imprévisibles comme la météo, les événements locaux ou une autre activité inhabituelle.
    • La dotation avancée et des capacités de planification prédictive des horaires permettent aux organisations de soins de santé d'améliorer la satisfaction du personnel et de fournir des soins de qualité aux patients, tout en gérant les coûts de main-d'œuvre :
      • la prévision du volume de travail mesure l'historique de la performance et le roulement actuel des patients pour déterminer les besoins optimaux en dotation;
      • la gestion de la charge de travail tient compte de la demande de soins avec l'intensité du niveau de soins pour chaque patient, tout en distribuant et en équilibrant équitablement les affectations du personnel;
      • le suivi de la productivité par quart aide les organisations de soins de santé à gérer dans le présent en affichant les écarts en temps réel par rapport à la performance planifiée.
  • Des renseignements commerciaux inégalés grâce aux rapports et à l'analytique - Workforce Central 8 peut révéler les vérités sous-jacentes des données transactionnelles sur l'effectif d'une entreprise, afin de déterminer les problèmes complexes de coûts de main-d'œuvre, de conformité et de productivité, et aider à les résoudre avec :
    • les rapports sur les activités, à l'aide de gabarits Excel de rapports de planification et de contrôle des présences qui permettent à l'utilisateur d'apporter des modifications pour répondre à des besoins opérationnels particuliers;
    • la visualisation interactive qui met en évidence les modèles et les tendances en utilisant l'analyse géospatiale, tout en incorporant d'autres sources de données comme la planification des ressources de l'entreprise (PRE) ou les systèmes de point de vente (PDV);
    • les données sur les tendances dans les présences des employés, les absences imprévues et les actions associées, avec la possibilité de les segmenter selon plusieurs dimensions, comme le centre de coût, le poste et l'ancienneté;
    • les renseignements propres à l'industrie qui offrent un aperçu élargi sur la manière dont les entreprises planifient, créent les horaires et gèrent les coûts de main-d'œuvre efficacement selon la demande des clients, les besoins des patients et les exigences des clients;
    • les plugiciels de Workforce Analytics développés par Kronos et des partenaires sélectionnés en utilisant Workforce Central et les données tierces pour offrir de meilleurs renseignements sur les besoins opérationnels essentiels. Les plugiciels incluent : Store Performance; Workforce to Workload; Labour Cost Variance; et Retail IQ.
  • Des capacités globales étendues - Kronos continue d'élargir les compétences pour répondre aux exigences strictes des entreprises dans le monde, y compris :
    • un soutien pour assurer la conformité au niveau du pays, de la région, du comté, du syndicat et de la ville pour aider les entreprises à gérer la myriade d'exigences toujours changeantes concernant la conformité liée aux heures de travail, aux rapports et autres règlements;
    • de nouvelles règles internationales de planification d'horaires et d'alertes pour que les entreprises puissent se conformer aux lois, aux conventions collectives et aux politiques de chaque pays qui spécifient les limites pour le total des heures travaillées sur des périodes variables.
  • Une prestation éprouvée dans l'infonuagique - Kronos continue d'ajouter des milliers de clients dans son nuage, avec plus de 80 pourcent de nouveaux clients qui ont profité d'un éventail d'offres de Kronos Cloud. De plus, grâce à la vaste expertise acquise en effectuant des migrations vers le nuage chez des centaines de clients, Kronos a récemment lancé le service d'évaluation « Cloud Readiness » pour aider les clients et les nouveaux clients à optimiser la valeur que représente l'implantation de leur solution Workforce Central dans Kronos Cloud.

Commentaires à l'appui

  • Aron Ain, chef de la direction, Kronos
    « Je suis vraiment fier de nos équipes de conception d'interactions, de produits et du développement infonuagique pour avoir livré la solution de gestion des effectifs la plus conviviale et puissante au monde. Nous avons non seulement tiré profit de l'expertise que nous avons acquis grâce à des milliers d'implantations réussies de Workforce Central, mais nous avons aussi mobilisé notre groupe le plus important à ce jour de membres du comité consultatif des clients. Leurs suggestions, conseils et commentaires ont grandement contribué à cet effort et continuent de nous inspirer à offrir les meilleures solutions de gestion des effectifs - sans compromis. »
  • Mark Smith, directeur général et vice-président exécutif de la recherche, Ventana Research
    « La gestion des effectifs ne se limite pas simplement au temps et aux présences - comme de nombreux fournisseurs d'applications de PRE et de gestion du capital humain aimeraient vous le faire croire - mais constitue un ensemble d'applications qui aident les entreprises à gérer et optimiser le personnel horaire à son plein potentiel. La gestion des effectifs nécessite de nombreuses capacités, mais comprend aussi l'accès au libre-service pour les employés et les responsables, les feuilles de temps numériques, la planification dynamique, les pointages géorepérés, la collaboration, la gestion des tâches et plusieurs autres domaines qui font tous partie de Kronos Workforce Central 8. »
  • John Meersman, directeur des TI, National Frozen Foods
    « Nous ne pouvions imaginer revenir à l'époque avant Workforce Central, qui nous a rendus tellement plus efficients et productifs dans toute l'entreprise. Qu'importe nos besoins ou nos objectifs, Kronos et Workforce Central y répondent. La synergie entre les nouvelles caractéristiques et l'interface utilisateur attrayante offre davantage de renseignements et aide nos employés à mieux faire leur travail. Chaque édition s'améliore au fil du temps grâce à l'expérience, aux idées novatrices et à la collaboration avec d'autres clients de Kronos. Nous attendons donc avec impatience d'implanter Workforce Central 8. »
  • Nakoa Graff, responsable des ressources humaines, Shooting Star Casino
    « Nous sommes excités par Workforce Central 8 pour plusieurs raisons. L'interface utilisateur réimaginée est si claire et intuitive que les grands utilisateurs et les néophytes en technologies peuvent également accéder à une grande quantité de renseignements en un simple clic de souris. Kronos favorise aussi une communication efficace et constante dans toute notre organisation pour bien gérer et récompenser nos employés. Enfin, Workforce Central nous aide à produire les meilleurs standards de service aux clients et à garder une longueur d'avance sur nos concurrents grâce à une meilleure embauche et conservation du personnel, à des renseignements opérationnels complexes et en affectant la bonne personne au bon endroit pour faire le meilleur travail possible. »

Ressources à l'appui (en anglais seulement)

  • Visionnez une vidéo sur Workforce Central 8.
  • Inscrivez-vous à un webinaire de Kronos sur Workforce Central 8 le 10 juin à 13 h HNE.
  • Jetez un coup d'œil au côté plus léger de la gestion des effectifs dans nos dessins humoristiques Time Well Spent, y compris un dessin animé sur le lancement de Workforce Central 8.
  • Connectez-vous à Kronos sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn et YouTube.
  • Abonnez-vous à nos blogues sur la gestion des effectifs.

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans plus de 100 pays - incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® - utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité des effectifs. Apprenez-en davantage sur les applications pour la gestion du temps et des présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre propres à chaque industrie au https://fr.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

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