LOWELL, Mass., 08 févr, 2018

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui avoir récemment gagné deux prix distincts comme employeur de choix au Canada. En effet, Great Place to Work® a nommé Kronos un Meilleur lieu de travail pour l’inclusion et l’un des meilleurs employeurs à Montréal dans le cadre du concours Canada’s Top 100 Employers.

• Kronos a été nommée l’un des 25 meilleurs lieux de travail pour l’inclusion au Canada, en se basant sur les commentaires directs et anonymes des employés qui ont répondu au sondage Great Place to Work Trust Index.
    • Pour y être admissibles, les entreprises doivent d’abord être certifiées comme un meilleur lieu de travail, et au moins 90 pourcent des employés doivent affirmer être traités équitablement, qu’importe leur fonction dans l’entreprise, de même que leurs signes particuliers, y compris le sexe, l’ethnicité, l’âge et l’orientation sexuelle.
    • Great Place to Work a sélectionné les 25 meilleurs lieux de travail pour l’inclusion en fonction des réponses d’employés aux énoncés sur l’inclusion du Trust Index, et des programmes et pratiques de l’entreprise en matière d’inclusion.
  • Comme autre prix, le journal Montréal Gazette a nommé Kronos l’un des meilleurs employeurs à Montréal dans le cadre du concours national Canada’s Top 100 Employers.
    • Ce concours annuel analyse les entreprises pour leurs pratiques des RH; leurs avantages sociaux en matière de santé, de finances et de la famille; leurs pratiques de gestion du rendement; la communication avec les employés; les possibilités de formation et de perfectionnement; les politiques de vacances et de congés; les espaces physiques de travail et le climat de travail, ainsi que la participation à la collectivité.
    • Les employeurs ont été comparés aux autres entreprises de leur secteur pour déterminer lequel offrait les programmes les plus progressistes et avant-gardistes.
    • Kronos a particulièrement été louée pour ses politiques de congé parental entièrement payé à l’intention des nouvelles mères et des nouveaux pères, y compris une aide financière pour l’adoption; son programme de dons de l’entreprise GiveInspired et ses initiatives philanthropiques; sa politique ouverte de congés payés myTime qui comprend les vacances, les congés de maladie, le bénévolat et les événements courants de la vie; ainsi que les nombreuses occasions de récompenses aux employés pour des réalisations et un rendement exceptionnels, y compris le prix « Le courage de diriger » destiné aux meilleurs responsables de Kronos dans le monde.
  • Kronos compte plus de 5 300 employés dans le monde, dont environ 350 au Canada où elle offre actuellement plusieurs postes dans ses bureaux.

• Spiros Paleologos, vice-président et directeur général, Canada, Kronos
    « C’est un bon moment pour être un Kronien. Notre culture qui vise à prendre soin l’un de l’autre et de nos clients offre à tous des occasions, quels que soient leur niveau ou leurs antécédents. Nous sommes touchés et fiers d’être choisis pour ces deux prix prestigieux, qui confirment que nous avons les personnes les plus compétentes du secteur, et certainement au Canada. Merci à vous les Kroniens pour être qui vous êtes. »
  • David Almeda, directeur des RH, Kronos
    « Nous valorisons les Kroniens non seulement pour ce qu’ils accomplissent, mais aussi pour la façon dont ils s’y prennent. Je ne saurais être plus fier de la manière avec laquelle les Kroniens canadiens démontrent régulièrement nos compétences essentielles de caractère fort, de collaboration constante et de compétence professionnelle. Ensemble, ils sont d’excellents exemples du type d’employés les plus performants que nous nous efforçons d’embaucher à travers le monde. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le www.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works™.