Aujourd’hui à l’occasion de la Journée internationale des femmes, Kronos Incorporated est fière d’annoncer qu’elle fait partie de la liste des meilleurs lieux de travail pour les femmes en 2017, suivant une analyse approfondie et indépendante effectuée par Great Place to Work® Canada.

De plus, en l’honneur du thème de la campagne #BeBoldforChange (Oser le changement) dans le cadre de la Journée internationale des femmes de 2017, l’équipe Kronos Women in Business a publié aujourd’hui un montage vidéo d’employées de Kronos expliquant ce que Being Bold for Change signifie pour elles, tant sur le plan professionnel que personnel.

• Kronos s’est classée 16e sur la liste des 50 Meilleurs lieux de travail pour les femmes, qui exige que les entreprises admissibles aient un minimum de 50 employées canadiennes à leur emploi, fournissent la répartition hommes – femmes de leur effectif par niveau de poste et aient obtenu au moins 90 pourcent de réponses positives à l’énoncé « Je suis traité(e) équitablement sans égard à mon sexe. »
  • La liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes est fondée sur la rétroaction directe et anonyme fournie par les employés des entreprises sondées, et Great Place to Work® confirme que les données du sondage ont un intervalle de confiance de 90 % avec une marge d’erreur de plus ou moins cinq pourcent.
  • Pour figurer sur la liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes, Kronos a d’abord été certifiée comme étant un endroit où il fait bon travailler par Great Place to Work® Canada.  En plus du Canada, Kronos est certifiée comme un endroit où il fait bon travailler dans d’autres pays, y compris Great Place to Work® en Australie, Great Place to Work® en Inde et Great Place to Work® aux É.-U. où se trouve son siège social.
  • Kronos compte plus de 5 000 employés dans le monde et cherche activement à doter près de 300 postes vacants.

• Deborah Smith, vice-présidente, gestion des RH et des talents internationaux, Kronos
    « Être nommée un Meilleur lieu de travail pour les femmes par Great Place to Work est véritablement un honneur et renforce notre solide culture d’employés qui consiste à prendre soin de nos clients, l’un de l’autre, de nos communautés et de nos familles.  Nous ne pouvons réussir sans chacun de nos employés, y compris les femmes talentueuses, dynamiques, innovantes et compétentes de Kronos qui collaborent sur une base solide faite de confiance et de transparence pour produire d’excellents résultats pour l’entreprise, nos employés et nos clients. »

À propos de Kronos

Kronos est le leader mondial en solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de Kronos axées sur le secteur sont adaptées aux commerces, fournisseurs de soins de santé, établissements d’enseignement et organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes dans plus de 100 pays utilisent Kronos chaque jour.  Visitez le www.kronos.com. Kronos: Workforce Innovation That Works.

À propos de Great Place to Work® :

Great Place to Work® (GPTW) est l’autorité mondiale en matière de cultures organisationnelles fondées sur une grande confiance et une performance élevée.  Au moyen d’outils exclusifs d’évaluation, de services-conseils et de programmes de certification, GPTW récompense les meilleurs lieux de travail dans le monde sur plusieurs listes nationales, y compris celles publiées par la revue Fortune (É.-U.) et le journal The Globe & Mail (Canada).  Great Place to Work® offre les critères, l’encadrement et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et récompenser les cultures d’entreprises remarquables.  www.greatplacetowork.ca et @GPTW_Canada.

© 2017 Kronos Incorporated.  Tous droits réservés.  Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d’une compagnie associée.  Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos.  Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.