LOWELL, Mass., 08 mars, 2018

Aujourd’hui, Jour international des femmes, Kronos Incorporated a annoncé qu’elle figure pour la quatrième année de suite sur la liste Best Workplaces™ for Women de Great Place to Work® pour 2018.

De plus, lors d’un gala de remise de prix pour lancer le 15e Great Place to Work For All Summit™ annuel, Susan Rossnick, vice-présidente de l’ingénierie à Kronos, a été récompensée comme femme dirigeante dans le cadre des premiers prix Great Place to Work For All Leadership.

• La veille du 107e Jour international des femmes, Susan Rossnick, de Kronos, était l’une des femmes dirigeantes récompensées des entreprises sur la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de la revue Fortune, et dont Kronos fait partie pour la première fois cette année, ainsi que sur la liste des Meilleurs lieux de travail pour les femmes.
    • Susan a été choisie pour le rôle crucial qu’elle a joué et le leadership remarquable dont elle a fait preuve durant le développement et le lancement de Workforce Dimensions, une nouvelle solution révolutionnaire de Kronos qui a redéfini l’avenir de la gestion des effectifs et repoussé les limites de l’innovation.
    • Susan illustre aussi parfaitement le projet innovant « Index de l’efficacité du responsable » (IER) de Kronos, qui fera l’objet d’une étude de cas spéciale présentée aujourd’hui au Great Place to Work For All Summit. En effet, Susan a amélioré sa cote d’IER pour atteindre 100 pourcent après l’évaluation de son équipe avant le lancement de produit le plus attendu dans les 40 ans d’histoire de Kronos.
  • Kronos emploie plus de 5 300 personnes dans le monde et cherche actuellement à pourvoir près de 300 postes.

• Deborah Smith, vice-présidente, gestion mondiale des RH et des talents, Kronos
    « Susan Rossnick est l’une des innombrables femmes influentes et créatives dont les parcours inspirants ont forgé les 40 ans d’histoire de réussites de Kronos. Nous sommes encore une fois touchés d’être nommés l’un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes par Great Place to Work. Kronos est simplement un endroit formidable que les Kroniens s’efforcent sans cesse d’améliorer. »
  • Michael Bush, directeur général, Great Place to Work
    « La cérémonie des premiers prix fait partie du défi que lance Great Place to Work à chaque employeur et chaque entreprise pour les encourager à devenir un formidable lieu de travail pour tous leurs employés. Ceci maximise les revenus, les profits et la croissance. »

• Voyez la liste complète des Meilleurs lieux de travail pour les femmes au Canada et un sommaire de la page récapitulative Great Place to Work Certification de Kronos pour lire ce qui, d’après les Kroniens, fait de Kronos l’une 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler.
  • Découvrez les personnes qui ont reçu les premiers prix Great Place to Work® For All™ Leadership et félicitez-les en utilisant les mots clic #GPTW4ALL et #4ALLLEADERS.
  • Découvrez la culture Kronos WorkInspired et consultez les offres d’emploi à Kronos.
  • Connectez-vous à Kronos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.
  • Voyez le côté plus léger de la gestion des effectifs dans nos dessins humoristiques Time Well Spent.
  • Suivez The Workforce Institute at Kronos pour avoir des renseignements, se garder au courant des recherches, lire les blogues et écouter les balados sur la façon dont les entreprises peuvent gérer les effectifs modernes afin de stimuler leur motivation et leur rendement.

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications Kronos pour les effectifs de diverses industries sont créées spécifiquement pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent chaque jour utilisent des applications de Kronos. Visitez le www.kronos.com. Kronos : Workforce Innovation That Works™.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® (GPTW) is the global authority on high-trust, high-performance workplace cultures. Through proprietary assessment tools, advisory services, and certification programs, GPTW recognizes the world's Best Workplaces in a series of national lists including those published by Fortune magazine (USA) and The Globe & Mail (Canada). Great Place to Work® provides the benchmarks, framework, and expertise needed to create, sustain, and recognize outstanding workplace cultures. www.greatplacetowork.ca and @GPTW_Canada.