LOWELL, Mass. ,

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui avoir gagné deux prix de « Great Place to Work®  » pour être un employeur mondial de choix, après avoir été nommée un Meilleur lieu de travail pour les femmes au Canada pour la cinquième année consécutive, et un Meilleur lieu de travail multinational en Asie pour la deuxième année.

• « Great Place to Work » a récompensé Kronos au Canada pour être un Meilleur lieu de travail pour les femmes en 2019, qui est déterminé en se fondant à la fois sur les réponses au sondage Trust Index© des employées dans les entreprises certifiées « Great Place to Work », et sur les programmes et les pratiques d’entreprise qui promeuvent le traitement équitable et l’avancement professionnel des femmes. Kronos a été particulièrement récompensée au Canada pour un nombre de programmes uniques qui reflètent les valeurs de l’entreprise axées sur la famille d’abord, notamment :
    • myTime: La politique ouverte de vacances de Kronos qui permet aux employés – appelés « Kroniens » – de prendre des congés rémunérés pour cause de maladie, pour des vacances, un décès, du bénévolat ou les événements de la vie de tous les jours.
    • Programme de complément : Il s’agit d’un généreux programme de complément de salaire accordé aux employés qui prennent un congé de maternité, de paternité, d’adoption ou d’invalidité de courte durée.
    • Programme d’aide financière à la garde d’enfants : Ce programme consiste à rembourser les employés pour les dépenses admissibles liées à la garde d’enfants, comme les frais de garderie ou de camp de jour.
  • Kronos a aussi été nommée d’un des 25 Meilleurs lieux de travail multinational en Asie, qui est une liste déterminée à partir de plus de deux millions de sondages aux employés effectués dans huit pays. Ce prix récompense les entreprises qui encouragent une culture de grande confiance dans leurs employés par-delà les frontières. Pour se qualifier pour la liste multinationale, une entreprise doit compter au moins 1 000 employés dans le monde, dont au moins 40 % doivent travailler en dehors du pays où se situe son siège social, et avoir été récompensée par au moins deux prix « Great Place to Work » spécifiques aux pays asiatiques.
    • Kronos était l’une des seules 33 entreprises en Chine continentale, à Hong Kong et à Taiwan à figurer sur la liste Meilleur lieu de travail en Chine continentale, et a aussi été nommée un Meilleur lieu de travail en Inde pour la première fois après avoir été nommée trois ans de suite une Meilleure entreprise pour laquelle travailler en Inde dans la catégorie Technologie et processus de gestion opérationnelle.
  • Kronos compte 6 000 employés dans le monde – y compris plus de 350 au Canada et près de 1 200 en Chine et en Inde – et cherche actuellement à combler des centaines de postes vacants dans le monde.
  • Aron Ain, chef de la direction à Kronos et trois fois gagnant du prix Meilleur chef de la direction de Glassdoor, décrit comment l’entreprise de 41 ans a développé sa culture primée – tout en triplant ses revenus à hauteur de 1,4 milliard de dollars – dans son nouveau livre « WorkInspired: How to Build an Organization Where Everyone Loves to Work. »

• Deb Smith, vice-présidente, ressources humaines et gestion des talents, Kronos
    « Nous tenons « Great Place to Work » en très haute estime. Il est important que nos employés soient inspirés chaque jour au travail, et nous continuons à améliorer et à offrir de nouveaux processus, de nouvelles technologies et de nouveaux avantages sociaux à tous nos employés dans le monde, car nous savons que des employés motivés créent de meilleurs produits et offrent de meilleurs services à nos clients. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le fr.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works™.