LOWELL, Mass., 05 oct, 2017

Kronos Incorporated a remporté trois autres prix pour sa culture d’entreprise WorkInspired et pour encourager l’innovation, y compris être nommée l’un des 25 Meilleurs lieux de travail en technologie par Great Place to Work® Canada. De plus, la Society for Human Resource Management (SHRM) a récemment ajouté Kronos à sa prestigieuse liste When Work Works pour ses pratiques exemplaires en ce qui a trait aux programmes pour la conciliation travail – vie personnelle, aux occasions d’apprentissage et à sa culture fondée sur la confiance. D’autre part, le Worksite Wellness Council a attribué à Kronos le prix WorkWell dans la catégorie Argent pour la deuxième année de suite.

• The Globe and Mail a nommé Kronos l’un des 25 meilleurs lieux de travail en technologie suivant une analyse approfondie et indépendante effectuée par Great Place to Work Canada.
    • Pour être admis à figurer sur la liste Best Workplaces in Technology – qui vise les entreprises comptant au moins 50 employés et oeuvrant principalement dans le secteur de la technologie – Kronos a d’abord été certifiée comme meilleur lieu de travail par Great Place to Work Canada.
    • Des centaines d’entreprises canadiennes ont été sondées dans le cadre du processus Great Place to Work, qui consiste à coter les entreprises en fonction des commentaires directs et anonymes obtenus à son sondage Trust Index sur l’engagement des employés, en plus d’un audit de la culture en ce qui concerne les avantages, processus et programmes de chaque entreprise.
    • Kronos compte plus de 350 employés au Canada, y compris une importante équipe d’ingénieurs en logiciel à Montréal.
    • En mars 2017, Kronos s’est classée 16e sur la liste des 50 meilleurs lieux de travail pour les femmes au Canada, après s’être classée 17e aux États-Unis sur la liste des meilleurs lieux de travail pour contribuer au bien-être de la collectivité.
  • Kronos a aussi gagné le prix When Work Works de la SHRM pour 2017 pour ses pratiques exemplaires en milieu de travail, y compris les initiatives en matière de santé, de bien-être et d’engagement pour le bien-être des employés, sa culture fondée sur la confiance, la satisfaction par rapport aux avantages sociaux, à la rémunération et aux possibilités offertes pour la conciliation travail – vie personnelle.
    • Le prix When Work Works est décerné suivant une évaluation rigoureuse qui met l’accent sur les expériences de travail réelles des employés et comprend des normes nationales pour les pratiques de l’employeur définies par la National Study of Employers et les expériences des employés définies par la National Study of the Changing Workforce.
  • Le Worksite Wellness Council of Massachusetts a octroyé à Kronos l’un des 16 prix WorkWell dans la catégorie Argent pour créer et mettre en œuvre son programme de bien-être LiveInspired à son siège mondial. Le programme comprend un coaching santé sur place, un centre de conditionnement physique et des cours de conditionnement physique en groupe, des programmes de nutrition et de conditionnement physique, ainsi que des présentations mensuelles ayant trait à la santé.
  • Ces trois prix continuent l’incroyable lancée que connaît Kronos en 2017 et sa culture WorkInspired, y compris Forbes qui a nommé à nouveau Kronos l’un des Meilleurs employeurs; le Boston Business Journal qui a nommé Kronos l’un des trois Meilleurs lieux de travail et l’un des cinq meilleurs employeurs pour la santé des employés; être nommée l’un des 20 Meilleurs endroits où travailler en Australie; et le Montreal Gazette qui a récompensé Kronos dans le cadre du concours annuel Canada’s Top 100 Employers.

• Dave Almeda, directeur des Ressources humaines, Kronos
    « Nous sommes honorés d’être sélectionnés pour trois autres prix prestigieux pour notre culture à Kronos. L’engagement des employés s’est considérablement amélioré au fil des ans et nous sommes heureux de pouvoir appuyer et habiliter nos employés à concilier travail et vie personnelle. En plus de travailler dans des espaces inspirants situés dans des endroits tout neufs partout dans le monde et avec une technologie qui permet aux employés de collaborer mieux que par le passé, les options de souplesse en milieu de travail n’ont jamais été aussi bonnes à Kronos. »
  • Jim Welch, chef de produits, Kronos
    « À Kronos, les clients nous inspirent l’innovation. Nous remettons en question le statu quo et l’un l’autre de manière respectueuse en travaillant dans un milieu solidement basé sur la confiance et la transparence. Cette base nous a permis de bâtir l’équipe d’ingénieurs la plus talentueuse dans le monde de la gestion du capital humain. Cette reconnaissance est la preuve que nous avons des employés passionnés, curieux et dévoués qui innovent chaque jour dans le monde entier. »
  • Spiros Paleologos, vice-président et directeur général, Canada, Kronos
    « Nous remercions et félicitons l’extraordinaire équipe d’employés au Canada, ainsi que notre équipe d’ingénierie à Montréal pour leur dévouement et leur motivation. C’est réellement un plaisir et un privilège de travailler avec des personnes aussi passionnées, et d’assister aux innovations continuelles et passionnantes qui nous aident à contribuer à la réussite de nos clients ainsi qu’à la nôtre. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le www.kronos.ca. Kronos: Workforce Innovation That Works.

À propos de Great Place to Work®

Great Place to Work® (GPTW) est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprises fondées sur une grande confiance et une performance élevée. À l’aide d’outils propriétaires d’évaluation, de services consultatifs et de programmes de certification, GPTW récompense les meilleurs lieux de travail dans le monde qui figurent sur des listes nationales, y compris celles publiées par la revue Fortune (É.-U.) et le journal The Globe & Mail (Canada). Great Place to Work® offre les normes, le cadre de référence et l’expertise nécessaires pour créer, soutenir et récompenser les cultures d’entreprises remarquables. Pour références : www.greatplacetowork.ca et @GPTW_Canada.