Pour la troisième année consécutive, Kronos Incorporated a été nommée l’un des 100 Meilleurs lieux de travail au Canada par le journal The Globe and Mail et le Great Place to Work® Institute.  De plus, le journal Montreal Gazette a récemment inclus Kronos comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal dans le cadre du concours Canada’s Top 100 Employers.

• Le journal The Globe and Mail et le Great Place to Work Institute ont classé Kronos au huitième rang des meilleurs lieux de travail au Canada dans la catégorie des grandes entreprises et des multinationales.
    • La liste des meilleurs lieux de travail au Canada du journal The Globe and Mail a été compilée par le Great Place to Work Institute après avoir sondé de manière anonyme une sélection aléatoire d’employés de Kronos au Canada et effectué une analyse approfondie de la culture d’entreprise de Kronos, y compris une évaluation des politiques et procédures des RH.
    • De plus, Great Place to Work Canada a nommé Kronos l’un des 50 meilleurs lieux de travail pour les femmes (au 16e rang) en mars dans le cadre du même processus d’évaluation.
    • Pour le concours des meilleurs lieux de travail au Canada en 2017, plus de 60 000 employés ont été sondés dans plus de 400 entreprises au Canada.
  • Le journal Montreal Gazette a aussi nommé Kronos l’un des meilleurs employeurs de Montréal dans le cadre du concours Canada’s Top 100 Employers, qui analysait entre autres les pratiques des RH, les environnements de travail, les avantages sociaux, la conciliation travail-vie, la camaraderie entre les employés des entreprises au Canada.
    • Kronos a été particulièrement louangée pour ses programmes de perfectionnement continu des employés, ses généreuses subventions pour les frais de scolarité, son programme de bourses d’études pour les enfants des employés, ses suppléments de rémunération accordés durant les congés parentaux, et ses programmes de dons d’entreprise et philanthropiques GiveInspired qui comprennent des journées illimitées de congé rémunéré que les employés peuvent prendre pour faire du bénévolat.
  • En plus de ces prix reçus au Canada, Kronos continue d’être récompensée comme employeur de choix dans le monde, y compris par les prix Great Place to Work® en AustralieGreat Place to Work® en Inde et Great Place to Work® aux É.-U., où se trouve le siège social de l’entreprise.  En février 2017, la revue Fortune a également décerné le prix Best Workplace for Giving Back à Kronos aux É.-U.
  • Kronos emploie plus de 5 000 personnes dans le monde, dont environ 350 au Canada, et cherche à doter plusieurs postes dans ses bureaux au Canada.

• David Almeda, directeur des ressources humaines, Kronos
     « C’est toujours excitant de constater que la culture WorkInspired de Kronos continue de se répandre alors que nos employés partout dans le monde font preuve chaque jour de dévouement, d’innovation, d’inspiration et de passion pour les clients.  Je suis fier de travailler avec les meilleures personnes de l’industrie.  Nos employés sont véritablement notre plus importante arme stratégique. »
  • Spiros Paleologos, vice-président et directeur général, Canada, Kronos
    « J’aimerais remercier et féliciter la formidable équipe de Kronos Canada pour son constant dévouement et sa constante détermination.  C’est réellement un plaisir et un privilège de travailler avec chaque employé, et de les voir tous tirer continuellement parti de la réussite de nos clients tout autant que de la nôtre. »

Kronos est un leader mondial en solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos sont axées sur chaque secteur et créées spécialement pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’entreprises — incluant plus de la moitié des entreprises Fortune 1000® — et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent chaque jour des applications de Kronos.  Visitez le https://fr.kronos.ca/Kronos: Workforce Innovation That Works.

© 2017 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d’une compagnie associée.  Pour voir la liste complète des marques de commerce de Kronos, visitez la page « Marques de commerce » au https://www.kronos.ca/.  Toutes les autres marques de commerce, s’il y a lieu, appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.