Le journal The Globe and Mail a nommé Kronos Incorporated comme l'un des meilleurs endroits où il fait bon travailler dans son classement « Best Workplaces in Canada » des milieux de travail les plus admirés pour la deuxième année consécutive.

• Le classement « Best Workplaces in Canada » du journal The Globe and Mail est compilé par le « Great Place to Work® Institute Canada » en fonction des réponses obtenues à son sondage Trust Index© mené auprès d'une sélection aléatoire d'employés, et d'un examen approfondi de la culture d'entreprise (Culture Audit©) qui comprend l'évaluation des politiques et procédures des RH.
  • Ensemble, l'évaluation de l'opinion des employés et de la position générale sur la culture d'entreprise qu'a effectuée le « Great Place to Work® Institute » fournit des données sur les cinq dimensions nécessaires au renforcement de la confiance dans un endroit où il fait bon travailler : la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la camaraderie.
  • Kronos s'est classée parmi les six premiers endroits où travailler dans les technologies de l'information de la catégorie Grandes entreprises et Multinationales du classement « 2016 Best Workplaces in Canada ». Au total, 100 entreprises ont été récompensées dans le classement « Best Workplaces in Canada ».
  • Kronos a aussi obtenu une place dans le classement « 2016 Best Workplaces in Canada: Women », une liste spéciale du classement « Best Workplaces in Canada ».
  • En plus de cette distinction, Kronos fait aussi partie des plus récentes listes des employeurs de choix du journal The Boston Globe et de la revue Forbes.
  • Kronos compte près de 4 800 employés dans le monde, y compris plus de 300 au Canada.
  • Kronos cherche actuellement à pourvoir plus de 300 postes dans le monde.

Citations à l'appui

• Aron Ain, chef de la direction, Kronos
    « Nous sommes excités d'avoir été reconnus par le « Great Place to Work Institute » et le journal « The Globe and Mail » pour notre culture organisationnelle. À Kronos, nous croyons que nos employés assurent notre succès et que nous livrons de meilleurs produits et services parce que nous avons des gens formidables. »
  • Jose Tolovi Neto, associé directeur, Great Place to Work® Institute Canada
    « En faisant à nouveau partie de la liste, Kronos démontre son engagement à inspirer et investir dans ses employés pour influer sur ses clients et la communauté. Il est clair que la culture du milieu de travail de Kronos est un différenciateur concurrentiel et prouve que faire la bonne chose et bien faire les choses sont liés. »

Ressources à l'appui

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité. Apprenez-en plus sur les applications de Kronos pour la gestion des temps, la planification des horaires, la gestion des absences, les RH, l'embauche et l'analytique de main d'œuvre à kronos.ca/fr. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

© 2016 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos.