LAS VEGAS, KronosWorks ,

En mettant tout en œuvre pour préparer les entreprises à l’avenir du travail, Kronos Incorporated a dévoilé aujourd’hui le terminal Kronos InTouch DX de nouvelle génération.  Le Kronos InTouch DX, créé par l’inventeur du premier horodateur informatisé au monde il y a 42 ans, est le premier terminal intelligent qui combine une personnalisation de qualité grand public, l’intelligence de niveau grande entreprise et la durabilité renommée des terminaux de Kronos pour accélérer la transformation numérique (Digital Transformation ou DX) et autonomiser tous les travailleurs, qu’ils soient employés ou responsables, payés à l’heure ou salariés, qu’importe le secteur.

Dans les faits

  • Le InTouch DX offre la facilité d’utilisation et la personnalisation auxquelles les employés et les responsables s’attendent, tout en exploitant l’intelligence intégrée pour déceler les problèmes les plus importants et présenter aux utilisateurs les mesures appropriées à prendre. Le InTouch DX travaille de manière transparente avec Workforce Dimensions et possède une base évolutive pour prendre en charge la reconnaissance faciale et d’autres nouvelles technologies.
  • L’expérience numérique réinventée du InTouch DX commence dès la connexion avec SmartLanding, un écran personnel unique de bienvenue, qui signale aux utilisateurs les messages non lus, les congés à approuver, les quarts à échanger, les changements à leurs horaires ou d’autres notifications critiques qui requièrent leur attention.
  • Lorsque les notifications ont été lues, le Mode individuel affiche des pavés personnalisés organisés par utilisateur pour donner accès en un seul clic aux tâches de libre-service qu’ils utilisent le plus fréquemment, comme afficher leur horaire, vérifier leur banque de cumuls ou transférer des codes de postes.
  • La fonction My Time combine la feuille de temps avec l’horaire hebdomadaire pour offrir aux employés une vue rapide en un clin d’œil, pour comparer avec précision les pointages avec les heures planifiées. Ils peuvent ainsi vérifier si les données de la feuille de temps sont exactes et réduire les exceptions, ce qui prévient le risque de non-conformité, fait gagner du temps aux responsables et assure aux employés un chèque de paie parfait.
  • La prise en charge de plusieurs langues encourage un effectif diversifié, international et motivé, puisque l’utilisateur peut sélectionner la langue de son choix et personnaliser son expérience. L’écran tactile capacitif ACL réactif en couleur de 7 pouces présente un affichage des plus clairs.
  • Le terminal InTouch DX s’appuie sur la sécurité et la commodité de l’authentification biométrique facultative créée dans le Kronos InTouch original, qui élimine le besoin de porter un badge ou de saisir un NIP.
  • Le InTouch DX a été développé en partenariat avec un comité consultatif de clients formé d’entreprises de tous les secteurs et, bien qu’il soit mince et élégant, il est équipé d’un boîtier de qualité industrielle dont la durabilité et la fiabilité extrêmes ont fait la marque des terminaux Kronos depuis plus de 40 ans et leur permettent de fonctionner dans pratiquement n’importe quel endroit.
  • Le Kronos InTouch DX sera proposé avec Workforce Central et Workforce Ready en 2020.

Commentaires à l’appui

  • Dana Landrum, responsable des applications, GATE
    « Le Kronos InTouch DX est rapide, élégant, d’utilisation intuitive et incroyablement simple à configurer avec Workforce Dimensions.  Dès que les employés s’y connectent, le InTouch DX affiche les données les plus importantes pour qu’ils puissent voir les mises à jour critiques en premier, puis rapidement traiter leurs priorités, comme demander un congé, vérifier leurs cumuls, confirmer leurs pauses ou résoudre des exceptions dans leurs feuilles de temps.  Nous sommes ravis d’offrir une expérience numérique moderne qui répond à nos besoins en effectifs modernes. »
  • Bill Bartow, vice-président, gestion mondiale de produits, Kronos
    « L’avenir du travail repose sur les personnes, et le Kronos InTouch DX offre aux entreprises l’expérience numérique nécessaire pour inspirer et autonomiser tout le monde à travailler toute la journée de façon productive.  Une expérience employé motivante doit commencer en pointant à l’arrivée et se poursuivre durant le quart au complet, en aidant les employés et les responsables à accomplir des tâches importantes, à rester informés et à se concentrer sur les aspects de leur travail qui produisent le plus de valeur et qui les passionnent le plus. »
  • Holger Mueller, vice-président et analyste principal, Constellation Research
     « Accélérer la transformation numérique, offrir une expérience employé supérieure et réduire les risques de non-conformité continuent d’être trois priorités urgentes pour toutes les entreprises.  Mais la situation est particulièrement difficile pour les entreprises qui comptent un grand nombre de travailleurs horaires et de première ligne qui doivent être sur place pour faire leur travail.  Fournir une expérience technologique moderne est le premier pas pour se préparer aux futurs besoins du milieu du travail. »

Ressources à l’appui


À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le https://fr.kronos.ca/Kronos: Workforce Innovation That Works™.

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