LAS VEGAS, KronosWorks ,

Avec l’ajout des poids lourds Cornerstone et Unum Group en gestion du capital humain (GCH), Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui que plus de 100 Partenaires technologiques de Workforce Dimensions tirent parti de la suite Workforce Dimensions de nouvelle génération et la plate-forme évolutive Kronos D5, pour créer des applications et des solutions d’extension personnalisées qui transforment l’expérience employé et résolvent des problèmes opérationnels critiques pour des clients à travers le monde.

• En raison de la demande croissante pour Workforce Dimensions qui atteint des sommets records, Kronos a plus que doublé le nombre de ses partenaires technologiques qui participent à son écosystème d’innovation hautement collaboratif, pour former un groupe de partenaires aux vues similaires axé sur la création d’une expérience employé attrayante et favorise la réussite de l’entreprise.
  • Les Partenaires technologiques de Workforce Dimensions allègent le fardeau des équipes des ressources humaines (RH) et de la paie en simplifiant l’administration des avantages sociaux, du bien-être financier et de la formation, en améliorant la conformité et en libérant des heures de travail essentielles dans leur journée.
    • Cornerstone facilite la conception, le déploiement et le suivi de la formation et du perfectionnement professionnel des employés dans Workforce Dimensions, où les responsables voient déjà des données importantes sur le rendement, la productivité et la planification de la relève qui servent à orienter l’apprentissage et le développement.
    • Axonify propose une approche moderne à l’apprentissage avec sa plate-forme de micro-apprentissage (microlearning) dans Workforce Dimensions, en transmettant des fragments d’information ciblée par « petites bouchées ».
    • EmpInfo s’intègre à Workforce Dimensions HCM pour automatiser le flot incessant de demandes de vérification d’emploi et de revenu pour les employés actuels et anciens. Les services des RH et de la paie peuvent ainsi rester concentrés sur des projets opérationnels plus stratégiques.
    • Unum Group réduit la complexité de la gestion des congés en offrant une vue claire sur les heures et la rémunération d’un employé admissible pendant son absence, pour appliquer équitablement les politiques de congés et réduire considérablement les calculs manuels sujets aux erreurs.
    • Wagestream est le plus récent fournisseur de bien-être financier à reconnaître la valeur d’intégrer la paie, la formation et l’épargne sur demande aux données sur le contrôle des présences en temps réel de Workforce Dimensions. La technologie de Wagestream et de Kronos aide les entreprises à habiliter leurs employés en leur donnant accès à un pourcentage de leur salaire sans apporter de changements au processus de la paie.
  • Étant donné que 10 % des budgets pour le personnel gaspillés en raison d’absences imprévues, les Partenaires technologiques de Workforce Dimensions aident à réduire les quarts non couverts et à encourager une meilleure collaboration entre les travailleurs de première ligne, ce qui stimule la productivité.
    • Andgo comprend les lois relatives à la conformité et au travail, y compris les exigences syndicales et d’autres règles opérationnelles, pour automatiser le processus habituel d’appels nécessaires pour trouver des remplaçants de dernière minute.
    • Crew, Shyft et Speakap améliorent la collaboration la communication entre les équipes de première ligne en accélérant et en facilitant le partage de renseignements, comme les changements apportés à la planification des horaires, les mises à jour aux avantages sociaux ou la formation, et aident les employés à échanger des quarts ou à se proposer pour des quarts non couverts, le tout avec aisément sur les applis sur lesquelles ils passent déjà la majorité de leur journée.
    • SYRG résoud les problèmes de sous-effectif avec un programme unique d’anciens employés pour les travailleurs de quarts, en créant un « nuage de personnel » formé d’anciens employés qualifiés pour les quarts non couverts, qui propose de nouveaux employés à partir de recommandations et de réembauches, et élargit le réseau de talents directement dans Workforce Dimensions.
  • En tant que chef de file mondial en gestion des effectifs, Kronos vise encore l’ajout de partenariats stratégiques pour offrir des applications Workforce Dimensions spécifiques à chaque secteur et à chaque pays.
    • Easy Metrics fournit des mesures détaillées sur le coût et le rendement des activités de distribution pour aider les entreprises à trouver des occasions d’accroître la productivité et d’éliminer les pertes dans les budgets du personnel, qui est leur seule plus grande dépense contrôlable.
    • SCM Consultores, offerte avec Workforce Dimensions en Amérique latine, propose une expérience évolutive permettant aux employés de pointer à leur arrivée et à leur sortie sur leur appareil mobile en utilisant la reconnaissance faciale, qui accroît la sécurité pour l’employé et réduit le pointage fait par les pairs.

• Mike May, directeur principal, Réseau de Partenaires technologiques de Workforce Dimensions, Kronos
    « Pour développer des équipes hautement motivées, la gestion des effectifs doit être placée au cœur de la stratégie de l’expérience employé de chaque entreprise.  En créant un écosystème vibrant et collaboratif de partenaires qui visent tous à réinventer l’avenir du travail, Kronos et nos Partenaires technologiques de Workforce Dimensions transforment la manière dont les employés interagissent avec la technologie pour stimuler l’adoption, optimiser la valeur et concrétiser la réussite de l’entreprise. »

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le www.kronos.caKronos: Workforce Innovation That Works™.