Kronos Incorporated a annoncé aujourd'hui que Forest City Enterprises, une importante entreprise de développement immobilier et de gestion immobilière, a étendu son utilisation de la suite de solutions de gestion des effectifs Kronos Workforce Central. Grâce à des capacités mobiles supplémentaires, l'entreprise a réalisé de meilleurs gains en efficiences et des économies de coûts plus importantes, et renforcé l'engagement des employés.

Faits nouveaux

• Utilisateur actuel de Kronos, Forest City Enterprises a ajouté les applications mobiles pour faciliter l'accès à la solution Kronos. Cet ajout a aidé l'entreprise à économiser annuellement un demi-million de dollars en permettant aux travailleurs sur le terrain de saisir leurs heures dans des appareils mobiles directement sur leur lieu de travail, éliminant ainsi le temps passé à retourner à un lieu centralisé.
  • Pour innover encore plus la manière dont Forest City Enterprises collecte les données sur les heures travaillées par ses employés, ces derniers utilisent les terminaux biométriques Kronos InTouch pour indiquer les travaux qu'ils ont effectués et faire un suivi précis de leurs heures. Avec Kronos, les responsables peuvent également afficher le coût de revient d'une commande et faire le suivi des heures prévues par les budgets de projets, réduisant ainsi les heures supplémentaires inutiles de 25 à 30 pourcent.
  • Forest City Enterprises, qui possède des propriétés dans 25 états, a aussi centralisé toutes les règles de paie et de travail en programmant les règles de paie et de travail gouvernementales et syndicales dans la solution Kronos pour les appliquer équitablement et précisément à chacune de ses propriétés. Ceci a grandement facilité la gestion de la conformité, puisque les règles complexes relatives aux repas, aux pauses et aux heures supplémentaires sont maintenant appliquées uniformément et se traduisent par un calcul plus précis des heures supplémentaires.
  • Parmi les autres gains d'efficience, on note que Forest City Enterprises soutient aussi sa croissance rapide en automatisant et standardisant les processus de paie avec Kronos. Grâce à Kronos, l'entreprise peut maintenant assurer l'exactitude de la feuille de paie et en réduire le temps de traitement pour qu'il ne prenne que trois à quatre heures par période de paie.
  • Pour accroître davantage l'engagement de ses effectifs, employés et responsables à Forest City Enterprises utilisent les outils de libre-service pour afficher leurs heures, horaires et cumuls, ainsi que pour demander et approuver des congés.

Commentaires à l'appui

• Jason Fenske, analyste de systèmes, Forest City Enterprises
    « Nous possédons plus de 250 propriétés dans 25 états et nous continuons à accroître nos activités. Kronos, une solution évolutive qui offre une riche fonctionnalité, a permis d'accélérer et de faciliter l'acquisition de nouvelles propriétés alors que nous étendons nos activités. Kronos a aussi permis à notre entreprise de voir des données enrichies sur le travail, présentées de façon plus intuitive qu'auparavant. Cela permet une meilleure gestion des budgets, un plus grand engagement des employés, ainsi qu'une rentabilité globale. »
  • Malysa O'Connor, directrice, groupe de pratique pour les industries de service, Kronos
    « Forest City Enterprises possède un effectif diversifié, dont de nombreux employés sur le terrain qui travaillent sur plusieurs projets à la fois. Si les heures effectuées ne sont pas bien suivies, cela peut entraîner de nombreux problèmes de budget. Avec Kronos les responsables peuvent proactivement gérer leur effectif selon leurs budgets, et les applications mobiles de Kronos permettent aux employés d'effectuer un suivi plus exact et simple de leurs heures ce qui entraîne plus d'efficiences et une meilleure satisfaction des employés. »

Ressources à l'appui

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d'organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d'œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité des effectifs. Apprenez-en davantage sur les applications pour la gestion du temps et des présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l'embauche et l'analytique de main-d'œuvre propres à chaque industrie au http://www.kronos.ca/fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

© 2015 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d'une compagnie associée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos.Toutes les autres marques de commerce, s'il y a lieu, appartiennent exclusivement à leurs propriétaires.