LOWELL, Mass. et WESTON, Fl., 07 déc, 2020

UKG (Ultimate Kronos Group), un important fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de services RH et de gestion des effectifs, a annoncé aujourd’hui avoir reçu pour la cinquième année consécutive1 le meilleur classement du rapport « Gartner 2020 Critical Capabilities for Cloud HCM Suites » pour les entreprises de 1 000 employés et plus pour les cas d’utilisation du marché moyen en Amérique du Nord, l’un des cinq cas d’utilisation évalués par Gartner.

Avec le score le plus élevé de 4,25 sur 5 pour les cas d’utilisation du marché moyen en Amérique du Nord, Gartner a également classé UKG au deuxième rang dans la catégorie « North America Compliance Suite » pour 1 000-2 500 employés, et « North America Compliance Suite » pour 2 500 employés et plus.  UKG s’est classée quatrième dans la catégorie « Core HR and Talent Management (Global Organizations) ».

Gartner est le chef de file mondial de la recherche et du conseil.  Le rapport annuel « Gartner Critical Capabilities for Cloud HCM Suites » analyse les produits et services en fonction des cas d’utilisation pour suggérer aux entreprises des listes restreintes de fournisseurs lors d’évaluations technologiques.

« Notre priorité, ce sont les gens.  C’est pourquoi UKG s’engage à offrir des innovations dans l’ensemble de son portefeuille de solutions qui aident les entreprises à prendre soin de leurs employés, quel que soit le défi, afin de créer une expérience de travail plus inspirante », a déclaré Aron Ain, président et chef de la direction d’UKG.  « Lorsqu’une entreprise devient cliente d’UKG, elle nous dit : « Je vous fais confiance pour faire ce qu’il faut. ».  Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir des produits qui aident nos clients à s’adapter rapidement à l’évolution des besoins de l’entreprise, tout en offrant une expérience supérieure aux employés.

« Les solutions axées sur la culture d’UKG sont spécialement conçues pour créer des expériences significatives et connectées, que les employés soient présents sur place ou qu’ils puissent travailler de n’importe où », affirme Chris Todd, président d’UKG.  « Le monde du travail évolue rapidement.  UKG tirera parti de l’incroyable talent de ses quelque 13 000 employés et des ressources considérables en recherche et développement dont nous avons besoin pour que nos solutions puissent aider les employeurs à répondre aux attentes de leurs employés et à les dépasser. »

UKG offre deux solutions de suites complètes pour la GCH sur le marché qui font partie du rapport de Gartner.  UKG Pro (anciennement UltiPro), qui a reçu les classements mentionnés ci-dessus, est une solution mondiale de GCH conçue pour les moyennes et grandes entreprises.  Elle aide les équipes RH à gérer tous les aspects du cycle de vie des employés, dont le recrutement, la paie, la gestion des talents, l’opinion des employés optimisée par l’IA et la prestation de services RH.  Quant à UKG Ready (anciennement Kronos Workforce Ready), elle aide les petites et moyennes entreprises à gérer l’ensemble du parcours des employés, de la préembauche à la retraite, avec facilité et simplicité.

Note 1 : Ultimate Software et Kronos ont fusionné le 1er avril 2020 pour devenir UKG (Ultimate Kronos Group) le 1er octobre 2020.

Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de la technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou d’autres désignations.  Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait.  Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’aptitude à un usage particulier.

À propos d’UKG

À UKG (Ultimate Kronos Group), notre raison d’être, ce sont les gens.  Réunie par une fusion qui a créé la plus importante entreprise d’infonuagique au monde, UKG croit que les entreprises réussissent lorsqu’elles se concentrent sur leurs employés.  En tant que principal fournisseur mondial de solutions de GCH, de paie, de livraison de services RH et de gestion des effectifs, UKG offre les solutions primées Pro, Dimensions et Ready pour aider des dizaines de milliers d’entreprises à travers le monde et dans tous les secteurs à obtenir de meilleurs résultats commerciaux, à améliorer l'efficacité des ressources humaines, à rationaliser le processus de paie et à faire du travail une meilleure expérience plus connectée pour tous.  UKG compte plus de 12 000 employés dans le monde et est reconnue pour sa culture organisationnelle inclusive.  L’entreprise a gagné de nombreux prix pour sa culture, ses produits et ses services, en plus de figurer plusieurs années consécutives sur la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler de Fortune.  Pour en savoir plus, visitez ukg.com.

Copyright 2020 UKG Inc. Tous droits réservés. Pour consulter la liste complète des marques de commerce de UKG, visitez le www.ukg.com/trademarks. Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs. Toutes les caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis.