Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui que Brady Corporation, un premier fabricant mondial de solutions qui créent des lieux de travail plus sécuritaires, a étendu son utilisation de la suite Workforce Central de Kronos et migré vers le nuage de Kronos. Grâce à cette expansion, le fabricant a centralisé ses solutions de gestion des effectifs pour toutes ses installations à travers le monde et obtenu des données en temps réel sur ses effectifs à l’échelle mondiale.

• Brady Corporation, un utilisateur de longue date de la solution pour le temps et les présences de Kronos pour plus de 2 000 employés aux É.-U., a étendu son utilisation aux installations de fabrications situées dans d’autres pays, notamment en Belgique et en Chine.
  • Brady Corporation a choisi Kronos pour en faire sa norme mondiale relativement au temps et aux présences en raison de la capacité de la compagnie à prendre en charge les besoins d’entreprises multinationales, et à fournir les connaissances et le soutien localement pour les déploiements internationaux. De plus, Kronos possède les moyens de respecter les règles de planification des horaires et de paie propres à chaque pays, et offre ses solutions dans un éventail de langues.
  • En centralisant sa solution de gestion des effectifs, Brady Corporation respecte systématiquement les lois du travail dans le monde et les lois et directives locales avec plus d’efficience, comme la directive européenne sur le temps de travail et la loi sur le maximum de 36 heures supplémentaires par mois en Chine.
  • En déployant dans Kronos Cloud, Brady Corporation se fie à présent sur Kronos pour effectuer la configuration, la maintenance, les mises à niveau et le soutien de sa solution de gestion des effectifs, ce qui permet à son service informatique de se concentrer sur d’autres priorités.

• Jaime Bisgrove, directeur mondial des systèmes d’information pour les ressources humaines, Brady Corporation
    « Kronos a des solutions éprouvées pour gérer des effectifs mondiaux complexes et sa capacité à respecter des exigences spécifiques à chaque pays a été essentielle pour nos besoins en gestion des effectifs. En étendant notre utilisation de la solution Kronos dans plus de pays, nous croyons que Kronos continuera à nous aider à simplifier nos fonctions de gestion à l’échelle mondiale en nous donnant des données sur toutes nos installations en temps réel pour que nous puissions prendre des décisions d’ordre opérationnel plus informées. »
  • Kylene Zenk-Batsford, directrice principale, groupe de services pour la fabrication, Kronos
    « Grâce à son expertise en gestion d’effectifs mondiaux et à sa clientèle répartie dans plus de 100 pays, Kronos a ce qu’il faut pour aider Brady Corporation à rester uniforme mondialement, tout en étant adapté localement. Nous nous réjouissons d’aider Brady Corporation à déployer dans d’autres pays et à obtenir des données sur les effectifs et une productivité en particulier à l’échelle de l’entreprise, ce qui sera la clé pour croître au niveau international. »

Kronos est le leader mondial en solutions de gestion des effectifs dans le nuage. Des dizaines de milliers d’organisations réparties dans plus de 100 pays — incluant plus de la moitié des organisations Fortune 1000® — utilisent des applications de Kronos pour contrôler les coûts de main-d’œuvre, minimiser les risques associés à la non-conformité et améliorer la productivité. Pour en savoir davantage sur les applications sur le temps et les présences, la planification des horaires, la gestion des absences, l’embauche et l’analytique de main-d’œuvre selon votre secteur, visitez le http://www.kronos.ca/fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works™.

© 2016 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d’une compagnie associée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos. Toutes les autres marques de commerce appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs s’il y a lieu.