Stephan Van Herck

Stephan Van Herck s'est joint à Kronos en 2016 afin d'assurer la gestion de la stratégie de l'entreprise pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA). Depuis le siège européen de l'entreprise à Bracknell, au Royaume-Uni, Van Herck voit au développement des activités de l'entreprise dans les domaines des logiciels et des services pour l'ensemble de la région de l'EMOA.

Avant de se joindre à l'équipe de Kronos, Van Herck était vice-président et directeur général, EMOA, pour Adobe, où il dirigeait une organisation du domaine des logiciels et des services en assurant une croissance annuelle de plus de 10 %. Pendant son mandat chez Adobe, Van Herck a également géré de multiples acquisitions et l'intégration réussie de ces dernières à l'entreprise.

Avant de se joindre à Adobe, Van Herck était vice-président principal et directeur général, EMOA, pour FileNet, un fournisseur de services de gestion de contenu d'entreprise. À ce titre, il a contribué à faire croître les divisions des ventes directes et du canal de premier niveau à un rythme de 20 pour cent en moyenne chaque année, jusqu'à l'acquisition de FileNet par IBM. À la suite de cette acquisition, il a assumé la direction des activités de gestion de contenu d'entreprise d'IBM et de FileNet pour l'ensemble de la région de l'EMOA.

Van Herck, dont la langue maternelle est le hollandais, parle très bien l'anglais, le français et l'allemand.

Revenir à la liste des dirigeants.