Ralf Lommel

Ralf Lommel s'est joint à Kronos en 2012 en tant que chef de la direction pour le territoire continental européen et est chargé de la réalisation des ventes dans des marchés clés tels que la Belgique, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et les pays nordiques.

Lommel a commencé sa carrière en tant qu'apprenti chez Computer Associates et s'est élevé jusqu'au poste de directeur national aux ventes. Depuis, il a occupé des postes de cadre supérieur au sein de différentes sociétés technologiques internationales telles que Brokat Technology, Keynote Systems, Nimsoft et Serena Software.

Tout au long de sa carrière, Lommel a obtenu des résultats exceptionnels lorsqu'il s'agit de créer et de diriger des divisions commerciales prospères qui atteignent et surpassent les objectifs de revenus. Il possède une solide expérience de gestion des modèles de vente directe et de vente indirecte et a assuré avec succès la gestion des opérations liées aux canaux, aux ventes, aux services et au soutien tout au long de sa carrière.

Ailleurs qu'au travail, Lommel s'emploie à favoriser un engagement plus étendu dans le milieu des affaires de l'Allemagne et participe activement à des événements de réseautage et à des occasions qui réunissent les dirigeants d'entreprise et les gens d'affaires de la région.

Revenir à la liste des dirigeants.