Neil Solomon

Comptant plus de 25 années d'expérience dans le domaine des technologies de l'information, Neil Solomon assure la gestion et la direction des ventes pour Kronos dans les régions Asie-Pacifique et Amérique latine. Solomon a assumé le rôle de vice-président, Asie-Pacifique, en 2014, et s'est concentré sur l'expansion des activités de l'entreprise dans cette région, notamment dans des secteurs tels que la dotation en personnel, les normes de prestation et l'aide à la vente, et a récemment ajouté l'Amérique latine à son mandat.

Solomon s'est joint à Kronos en 2001 en tant que vice-président de la région occidentale aux États-Unis, un poste qu'il a occupé pendant trois années, au cours desquelles il a stimulé une croissance dynamique des revenus, s'assurant la clientèle de marques internationales emblématiques des secteurs des soins de santé, de la technologie, de la vente au détail et du tourisme d'accueil.

Auparavant, il a occupé des postes de cadre supérieur au sein de sociétés telles que Aspect Communications et Siemens ROLM. À titre de directeur des ventes, il a obtenu d'excellents résultats par la conception de stratégies de ventes efficaces propres à stimuler la croissance de l'entreprise.

Solomon est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de la Fairleigh Dickenson University. Ailleurs qu'au travail, il occupe le poste de directeur financier de la Chancy Memorial Foundation, un organisme sans but lucratif dont la mission consiste à enrichir la vie des gens grâce à l'art.

Revenir à la liste des dirigeants.