Max Miao executive portrait

Max Miao est responsable des activités commerciales de Kronos en Chine continentale, dans la ZAS de Hong Kong, dans la ZAS de Macao et à Taïwan.  À titre de chef de la direction, Miao a la responsabilité de la définition de la stratégie d'entreprise régionale à long terme et de la supervision du développement opérationnel et commercial.

Miao compte plus de 20 années d'expérience dans la gestion des opérations de grandes multinationales et a obtenu d'excellents résultats lorsqu'il s'agit d'adapter avec succès des stratégies globales aux marchés locaux.

Avant de se joindre à Kronos, Miao a occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de différentes multinationales, y compris celui de vise-président de Compuware et de président de QAD, Chine élargie. Il s'est taillé une solide réputation dans la région en raison de son expertise du secteur, de sa perspicacité en matière de service à la clientèle et de sa compréhension du marché.

Grâce au talent de Miao pour la création et la direction d'équipes de gestion efficaces, QAD a reçu les éloges de BusinessWeek en 2006 et en 2007, à l'occasion des prix Fast 100 Companies Awards, pour ses stratégies et ses approches innovantes. Miao lui-même a été reconnu comme l'un des dix gestionnaires et dirigeants exceptionnels des sociétés d'informatique de gestion chinoises par ERP World et le secteur du logiciel chinois.

Sur le plan personnel, Miao s'intéresse beaucoup à la recherche relative à la culture de gestion du côté oriental et du côté occidental.  Il puise dans ses années d'expérience en tant que gestionnaire et ses connaissances en gestion des ressources humaines pour soutenir l'intégration des pratiques axées sur le rendement de l'Occident à l'approche de gestion plus humaniste de la Chine. Son propre style est un mélange des deux cultures. Il a publié des articles sur la motivation du personnel, la création d'équipe et la stratégie d'entreprise dans plusieurs publications chinoises relevant du domaine de la gestion.

Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires pour cadres et d'une maîtrise en ingénierie.

Revenir à la liste des dirigeants.