Max Miao executive portrait

« Chaque jour, je suis fier de donner vie aux valeurs que la culture d’entreprise de Kronos et la culture chinoise traditionnelle partagent : la famille, la croissance et l’attention. Mon équipe travaille de façon inspirée pour aider les employés à réussir sur le plan professionnel et les clients à réaliser leurs ambitions. »

Max Miao
Chef de la direction, Chine élargie
Kronos Incorporated

En tant que chef de la direction de Kronos pour la Chine élargie, Max Miao est chargé de définir la stratégie d’entreprise régionale à long terme et de voir au développement continu des activités opérationnelles et commerciales.

Le rôle principal de Miao consiste à interagir de façon régulière avec les clients et les employés de Kronos dans les différentes régions de la Chine élargie, y compris la Chine continentale, Hong Kong, Macao et Taïwan. Il se passionne pour la communication et passe du temps avec les employés de Kronos et les clients pour comprendre les défis qu’ils doivent relever et soutenir activement leur croissance et l’atteinte de leurs objectifs. Lorsqu’il rend visite aux employés, Miao s’entretient souvent avec eux de façon informelle pour écouter leurs idées et fournir des informations sur la stratégie d’entreprise générale.

Lorsque Miao s’est joint à l’équipe de Kronos en 2011, il avait fait ses preuves dans la gestion des opérations de grandes multinationales et l’adaptation réussie des stratégies globales aux marchés locaux. Miao a occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de grandes multinationales, y compris celui de vice-président de Compuware en Asie et de président de QAD en Chine élargie.

Tout au long de sa carrière, Miao s’est taillé une solide réputation dans la région en raison de son expertise du secteur, de sa perspicacité en matière de service à la clientèle et de sa grande compréhension du marché, et ses réussites lui ont valu plusieurs honneurs. Sa capacité à créer et à diriger des équipes de gestion robustes lui a valu d’être reconnu par HRoot China lorsque l’organisme a décerné les prix des 100 meilleurs services des ressources humaines de 2018, où Kronos Chine a été nommée l’une des meilleures sociétés de services des ressources humaines pour ses stratégies novatrices et sa réputation sur le marché. Miao a aussi été reconnu en 2016 comme l’une des 10 personnalités exceptionnelles du secteur de la gestion des ressources humaines selon TopHR, ainsi que comme l’une des 100 personnes les plus influentes de 2018 selon HRTech Chine.

Passionné par la culture de la gestion du côté occidental et oriental, Miao a développé son propre style de gestion, de manière à mêler avec succès les pratiques de gestion occidentales axées sur le rendement et l’approche de gestion plus humaniste de la Chine. Il a publié des articles sur la motivation du personnel, la consolidation d’équipe et la stratégie d’entreprise dans plusieurs publications chinoises relevant du domaine de la gestion, y compris HRoot et e-Works.

Miao est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres de l’Université Washington de Saint-Louis, Missouri, et d’une maîtrise en ingénierie de l’Université de Shanghai.

Revenir à la liste des dirigeants.