Mark JulienEn tant que directeur financier, Mark Julien apporte une vaste expérience à sa fonction de directeur de toutes les opérations financières de l’entreprise. Sa passion pour les résultats et la transparence financière a permis à Kronos d’atteindre des niveaux de prospérité encore jamais atteints comme chef de file mondial de la gestion de l’effectif en nuage.

M. Julien est chargé de la planification financière, de la comptabilité, de l’établissement de rapports, de l’analyse, des taxes et de la trésorerie ainsi que des activités administratives financières internationales. Depuis l’arrivée de M. Julien, Kronos a réalisé plus de 55 acquisitions, dont plus d’une dizaine depuis son affectation comme directeur financier, pour lesquelles il a effectué les analyses financières.

Kronos a été une société ouverte dont les valeurs étaient négociées sur le marché Nasdaq de 1992 à 2007 et a enregistré une hausse de recettes et de rentabilité record qui n'a été égalée que par très peu d’autres sociétés de logiciels cotées en bourse. En 2007, M. Julien a joué un rôle clé dans la vente de Kronos à la société de capital/investissement Hellman & Friedman pour 1,8 milliard de dollars, et a par la suite apporté divers changements à la structure financière de l’entreprise.

En début de carrière, Mark Julien a été expert-comptable certifié (CAP) chez Ernst & Young.

Il est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité obtenu à la University of Notre-Dame et a participé à plusieurs programmes de formation pour cadres, y compris à l’AEA/Stanford Executive Institute de la Stanford University.

Revenir à la liste des dirigeants.